Avis possibilité Rhinoplastie

Avis possibilité Rhinoplastie

melody  |  visitor  |  Grand Est

J'ai actuellement 25 ans , et je trouve que j'ai un " gros " nez .

Je me pose des questions sur la rhinoplastie , j'ai peur que le résultat ne soit pire que mon nez actuel ( pas naturel , assimétrique ect) .A savoir que en plus , j'ai la levre supérieur fine et un décalage de la mâchoire du bas .

Je vous joins les photos , de face bien que un peu épais du bout et des narines je le vie bien ,mais de face ... un horreur .
Si un médecin ou une personne ayant déjà été opéré passe par ici , quel résultat puis-je espéré ?
est ce une bonne idée ?
Dans quel tranche de prix ?

Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Vous présentez une probable rétrogénie. Un nez de tension avec traction de la lèvre supérieure, un nasion bas sutié et des ailes narinaires volumineuses. Tout cela doit être corrigé lors de la rhinoplastie afin de pouvoir vous donner un résultat satisfaisant.
Cdt,
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Votre nez n’est pas laid mais peut être amélioré par des modifications subtiles qui vont garder un aspect naturel a l’ensemble . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités. Une consultation est nécessaire pour en discuter
Pierre de Taddéo
Dr Christophe Zirak  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
Une rhinoplastie semble effectivement indiquée dans votre cas :votre nez n’est pas vilain mais il est masculin alors que vous avez de très beaux traits, très féminins.
L’intervention se déroule sous anesthésie générale en ambulatoire.
Si vous désirez je peux vous envoyer des photos avant après.
Bonne réflexion.
melody  |  visitor  |  Grand Est

Je veux bien une vision d'après si cela est possible .

Docteur Grégory Wycisk  |  Basic member  |  Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique  |  Livry-Gargan
Bonjour Madame,
votre visage est classé dans les visages courts, avec menton trop développé ( macrogénie) sur mandibule décalée et en arrière ( rétromandibulie et latéromandibulie).
De fait, votre nez, long par excès de croissance, le paraît encore plus.
Pour réaliser une rhinoplastie naturelle avec cependant des changements très sympas, il faut travailler votre nez pour le rendre moins long de profil, aussi la lèvre sera moins tirée vers le haut, et on peut y associer un geste sur le menton ( j'ai plusieurs résultats en privé si cela vous intéresse).: génioplastie osseuse, ou restructuration.
Il y a donc moyen d'obtenir un rendu naturel et esthétiquement joli !

Dr Grégory WYCISK
Chirurgien Maxillo-Facial Exclusif