Besoin d'avis sur une rhinoplastie ratée

Besoin d'avis sur une rhinoplastie ratée

CharlesAntoine78  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir à tout.es, j'écris ce message pour vous demander votre avis sur mon opération du nez que j'ai subi il y un an et je pense que celle-ci est ratée et que le résultat est inexistant.
J'en avais fait part à mon chirurgien quelques semaines après mon opération, celui-ci m'a rassuré qu'au bout d'un an de cicatrisation, le résultat serait merveilleux et définitif.

Un an après, le résultat est catastrophique !
La pointe de mon nez est toujours déviée et ma cloison nasale aussi, je respire toujours mal et esthétiquement, c'est pas beau.
Celui-ci m'a proposé une reprise mais au même prix que l'opération. Une honte !
Je ne veux surtout pas repasser sous les mains de ce chirurgien.
Je ne vais pas faire de la délation sur ce chirurgien parisien fort connu.

Que pensez-vous de mon opération ?

Merci,
Charles Antoine
Alicia  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Difficile de juger puisque tu ne postes pas de photo avant, mais ton nez n'est pas vilain mais complètement tordu.
Le chirurgien doit te réopérer à ses frais ou te rembourser au moins une partie des honoraires payés.
Commence par lui envoyer un mail avec une photo en lui indiquant que ton nez est très visiblement tordu et en lui demandant ce qu'il te propose.
Mylene92  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour jeune homme,
Votre nez est complètement tordu, il faut retourner voir votre chirurgien et demander un remboursement ! Courage à vous et donnez nous des nouvelles de vos démarches.
Très cordialement
Mylène
Françoise-Coben  |  visitor  |  Normandie
Bonjour opération ratée le mieux c'est de porter plainte contre votre chirurgien et de contacter l'ordre des médecins et vous expliquer votre problème.
Dr. Vincent Patron M.D., M.Sc  |  Basic member  |  Otorhinolaryngology Head and Neck Surgery  |  Caen

Il doit persister une déviation septale qui dévie la pointe du nez .
Malheureusement cela peut arriver malgré une bonne technique.
La rhinoplastie ,comme toute chirurgie, est une chirurgie avec des échecs possible m et les nez déviés en font partie et sont même très difficiles techniquement.
Cela peut être corrigé soit par votre chirurgien , soit un chirurgien qui pourra faire un geste associé sur la cloison nasale comme un orl avec une bonne expérience de la rhinoplastie

V Patron
Carlabos  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour CharlesAntoine, je suis dans le même cas que toi et je vais consulter un chirurgien sur Paris qui apparemment a une bonne réputation … mais j’ai des doutes. Mon nez est également dévié et pire qu’avant…
Ros3  |  visitor  |  Valais
Bjr
Pouvons nous nous ecrire en message privé? Je crois que nous avons fait avec le meme chirurgien ou peut etre je me trompe
Mylene92  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir Mademoiselle,
Pourriez-vous m’indiquer le nom du chirurgien qui a raté votre nez en message privé svp ?
Mylene