Recherche chirurgien/avis ..

Recherche chirurgien/avis ..

Priss  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour , je suis du 91 et je suis à la recherche d’avis pour pouvoir prendre rdv avec un chirurgien qui pourrait répondre à mes attentes .. Je souhaite un résultat naturel , pour enlever la bosse de mon nez sans affiné ni me changer mon visage . Merci à tous , j’attend vos réponses ? Priss.
voici mes photos Priss .
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,
Il est possible de vous faire retirer la bosse et probablement y associer d'autres gestes afin d'avoir un résultat naturel en harmonie avec le reste de votre visage.
Le mieux est de prendre rdv en consultation.
Cdt,
Docteur Christophe Gaillard  |  Basic member  |  Chirurgie de la Face et du Cou  |  Paris
Bonjour Mademoiselle, il faudra effectivement vous examiner et faire une simulation photo en image de synthèse pour définir avec votre chirurgien un projet qui vous plairait. Je peux vous donner mon avis sur un projet en consultation à l'Hôpital Privé Jacques Cartier de Massy.
Bien cordialement.
Dr Christophe Gaillard. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour, la rhinoplastie peut être effectuée par voie fermée, mais c'est la voie ouverte qui permet de contrôler et dessiner précisément la pointe du nez. Tout dépend donc de votre projet et de la simulation photo à réaliser en consultation. Quant au coût, les différents sites internet d'information vous indiqueront qu'il est en moyenne de 3000 à 3500 euros pour une rhinoplastie primaire.
Bien cordialement.
Dr Christophe Gaillard. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Répondre à Docteur Christophe Gaillard

Bonsoir docteur , Merci pour les informations . Cordialement
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
votre nez présente des éléments très habituels dans le cadre de rhinoplastie: bosse notable, pointe un tout petit peu trop forte. Ces éléments se corrigent très bien avec les procédés actuels de rhinoplastie ultrasonique, sans casser les os du nez à l'aveugle ainsi que cela est réalisé dans le cadre de rhinoplasties classiques.
Il est essentiel de consulter des chirurgiens connaissant bien les rhinoplasties pour minimiser les risques de déconvenues si fréquentes dans ce domaine
Bonne chance pour la suite
Priss  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour , Merci pour votre commentaire , les cicatrices sont externes ?? L’opération ultrasonique se fait comment alors si on ne « casse » pas l’os ? Cordialement

Bonjour madame
la seule petite cicatrice de 5 mm environ qui est à peine visible au début est placée entre les 2 orifices narinaires: c'est ce que l'on appelle des voies ouvertes ou externes. A noter que dans tous les congrès de rhinoplastie à travers le monde, 99% des experts en rhinoplastie n'effectuent que des rhinoplasties externes; il est facile pour vous de contrôler. Je ne suis pas certain que ce soit par pur masochisme.
En pratique, une fois la peau ouverte, il est possible de visualiser toutes les structures du nez, les analyser, les remodeler sans les détruire, qu'il s'agisse des os et des cartilages. J'ai appris il y a 25 ans les rhinoplasties fermées et en ai fait un grand nombre pour connaître les limites et conséquences de ces actes. Le seul vrai avantage incontesté, c'est que c'est beaucoup plus rapide par voie fermée (1 h environ contre 2h30 en ouvert)...mais c'est un avantage avant tout pour le chirurgien...
Bonne chance à vous

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe

Répondre à Dr Olivier Gerbault

Priss  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir docteur , d’accord merci pour votre réponse détaillée . Quel es le tarif que vous pratiquer en moyenne pour ce type d opération ? Pour me donner un ordre d’idée . Cordialement .

Bonsoir madame
le cout d'une rhinoplastie dépend de plusieurs facteurs, mais le reste à charge est entre 6500 et 7500 euros pour mes rhinos primaires. Je ne suis pas certain que le cout total de 3000 euros soit réaliste sur Paris, sachant qu'il y a une TVA à 20%. Cela signifierait 2400 euros TVA retirée. Sachant que les frais de clinique moyens sont de 800 euros et les honoraires d'anesthésie du même ordre, il reste 800 euros pour le chirurgien et son aide opératoire.... J'ai beaucoup de mal à y croire ;))
Bonne chance dans vos démarches, et dites vous que les offres financières "alléchantes" ne sont pas un gage de bon résultat.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Priss  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir merci pour les infos je veux bien des photos avant après si tu as ?

Répondre à Utilisateur supprimé

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
J’ai regardé sur votre site il faut compter minimum 7000€?! Cordialement
Dr Christophe Zirak  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
Je suis spécialisé dans le nez sur Brussels.
Envoyez moi votre adresse mail et je vous enverrai des photos avant après et mon analyse esthétique pour votre nez.
Sachez que je réalise les rhinoplasties par voie fermée (pas de cicatrice visible).
Au plaisir
Priss  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour , merci mais ça sera trop loin pour moi. Cordialement