Thermage

Dans le cadre d’une unique intervention, le traitement Thermage rajeunit la peau, lui rend son élasticité et la retend. Il s’agit d’une méthode non-invasive, ne laissant aucune cicatrice. À l’aide de la radiofréquence, sans endommager le derme, Thermage rend à la peau sa jeunesse et stimule la production de collagène. L’intervention dure en tout environ 30 minutes.

Thermage est utilisé pour rajeunir les paupières et en retendre la peau, gommer les rides autour des yeux, raffermir et retendre une peau relâchée, corriger des plis d’amertume (sillon naso-génien) et d’autres rides autour de la bouche, traiter l’affaissement et le relâchement de la peau du visage (en la redrapant sous-tension), raffermir les contours de la partie inférieure du visage, revitaliser la peau du cou et du décolleté et réduire un double-menton. Cette technique permet également de raffermir la peau du corps après une liposuccion ou une perte de poids importante.

Déroulement et résultat d’un traitement Thermage

Ce traitement est parfaitement sûr, indolore et ne requiert aucune anesthésie, ni préparation. Les rougeurs sur les zones traitées disparaissent en quelques minutes. Les premiers résultats commencent à être visibles un mois après l’intervention et s’améliorent encore au cours des six mois suivants. L’effet de rajeunissement dure 5 ans.

publié: 08.04.2011

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.

Auteur

Discussions

De quoi parle t-on Réponses Dernière réponse
Thermage ou laser Fraxel  2 25.11.2016
Age minimum pour un thermage  2 28.03.2015
Thermage et double menton  3 14.10.2012
deux boules apres le Thermage  1 11.06.2012
Thermage et acné  FAQ  1 28.03.2012
Montrer toutes les discussions au sujet de Thermage

Interventions envisagées par les autres