Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Douleurs au niveau du sternum et des côtes à J+6
Douleurs au niveau du sternum et des côtes à J+6
Alors pour moi, opération le lundi 27 donc à J+6 : augmentation mammaire devant le muscle. J'ai des douleurs très importantes au niveau du sternum et des côtes. Le chirurgien m’a demandé de faire des massages tous les jours, mais j'ai trop mal. J'ai l'impression que la prothèse droite se déplace et touche mes os et c'est très douloureux à en pleurer ma souffrance… Je l'ai revu hier et rien d'anormal selon lui… Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ?
Merci !
Bonjour , je suis à j15 niveau douleur plus rien ! Mis à part des douleurs au niveau des côtes (comme des crises) mon chirurgien est en vacances ! Donc impossible de me rassurer … ça fait comme des douleurs intercostal mais assez intense … ca te faisais Ca aussi ?
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus