Lipoaspiration des bras - amélioration de l'aspect du bras

osbert

A 48 ans je me suis retrouvée avec des bras frippées et un petit relâchement de la peau. J'ai consulté le Docteur Buis avec la peur de me retrouver avec une grande cicatrice et a mon grand étonnement le Docteur m'a conseillé de commencer par une lipoaspiration des bras sous anesthésie locale et en ambulatoire. J'ai donc suivi son conseil et je suis satisfaite du resultat car il y a une amélioration de l'aspect du bras.

Afficher les contributions8 Masquer les contributions8
nine

Bonjour,

Plus de réponses
nine

Bonjour,
J'ai moi aussi la peau des bras relâchée mais je n'ai pas de graisse car mes bras sont très maigres, donc cette méthode ne peut me convenir, et c'est bien dommage car les autres propositions chirurgicales à cet endroit ne me conviennent pas. Tant mieux pour vous.
Je connais le dr BUIS depuis fin 2017 car il a bien voulu me reprendre une cicatrice nasale que d'autres chirurgiens ne voulaient pas toucher (peur de la nécrose, ou cas peu intéressant). Cette cicatrice était lâche et me complexait tant que je la cachais de mon entourage par un pansement.
Après donc l'intervention du dr BUIS fin novembre 2017, je peux dire aujourd'hui que je suis complètement satisfaite. Ma cicatrice est certes toujours visible car il est impossible de l'enlever, mais elle est bien tendue sans être tirée, fine, nette et discrète. Bref, je ne la vois plus et surtout je ne porte plus de pansement, et c'est pour moi le plus grand résultat.
Je remercie le dr BUIS pour ses compétences professionnelles, sa fine approche psychologique de l'humain, sa patience auprès de ....... patientes parfois difficiles. Il n'applique pas systématiquement la méthode standard mais cherche toujours la solution la plus appropriée au cas présenté. Maintenant, c'est lui qui pratique les soins esthétiques dont j'ai besoin.
Bien à Vous.

nine

Bonjour Osbert,
Etes-vous toujours satisfaite de votre lipo ? La peau des bras est toujours bien plaquée, ne s'est pas relâchée ?

Petronille

Bonjour , combien de graisse vous a t'il retiré ? je viens de faire une liposuccion des bras , on m'a enlevé 100ml car la chirurgien avait peur que si elle enlevait plus , ma peau se relacherait trop , de ce fait , je suis très déçue du résultat qui est insignifiant ..... Pourtant à 45 ans je n'ai pas un gros relâchement de peau .... Pour rire vous également me donner le prix de votre intervention avec Jacques Buis svp , je vais tenter de le voir , même s'il est loin Dr chee moi qui vit ds le Vaucluse ... Merci de votre aimable réponse .

Plus de réponses 4
Petronille

Je précise que je n'ai pas un excès de graisse énorme , mes bras ne sont pas très gros mais me gênent car je suis plutôt mince et sportive 1,60 pour 53 kg.

Répondre à Petronille
nine

Bonjour,
Cette méthode est bonne s'il faut enlever seulement de la graisse. Mais s'il n'y a qu'un relâchement cutané sans excès de graisse (ce qui est mon cas, j'ai les bras très maigres), que faut-il faire ? A part une opération avec une grande cicatrice ?

Répondre à nine
Dr Jacques Buis

Bonjour madame,
Vous avez raison, toutefois une cicatrice longue mais fine face interne de bras est moins visible que de nombreux plis témoignant d'un relâchement.
De plus l'excès de peau étant souvent important les techniques médicales de "rétractions" de la peau qui pourraient en théorie de manière très aléatoire être efficace sur des excès de peau très très limités, sont ici totalement inefficace et avec un risque de brûlure de la peau non négligeable.
Cordialement

Répondre à Dr Jacques Buis
nine

Bonjour docteur,
Merci pour votre réponse. Je rejoins votre point de vue sur une chirurgie à cet endroit préférable à d'autres procédés sans résultat.
Cordialement.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Kty 30.11.2015
Ça en vaut la peine

Je témoigne aujourd'hui apres avoir été opérée pour la 2eme fois par le dr Derhy.. J'ai donc fait un lifting des bras le 27 octobre que nous avons choisi de coupler à une ptose mammaire avec pose d'implants... Je témoi... Plus 

2 J'aime   2 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous