Je recommande à 1000 % le docteur Daoud ! Je me suis faite opérer en octobre et je ne regrette rien. Une prise en charge incroyable, un personnel à l’écoute ! J’ai été suivie du début à la fin et le résultat est juste in... Plus
Je ne veux pas faire une opération en Guyane Française
j'ai 63 ans, j'habite actuellement en Guyane Française et j'ai déjà rencontré un chirurgien plasticien qui me préconique une abdominoplastie suite à une perte de + de 10 kgs. Seulement, je ne veux pas faire cette opération ici (risques post-opératoires en raison de la chaleur + 30°, forte humidité, moustiques etc ....) Je suis prête à venir sur Paris pour cette opération mais je veux savoir si je serais en état et au bout de combien de temps à reprendre l'avion pour rentrer en Guyane ? merci de vos conseils.
Chère madame,
J'opère de temps en temps des patientes qui viennent des départements d'outre-mer.
L'hospitalisation est de 24h, le mieux est d'être accompagnée. Les 1ers jours peuvent être difficiles mais les patients récupèrent très vite.
Il est préférable de rester 4 semaines sur place, les patientes rentrent plus tôt parfois quand elles n'ont pas le choix.
Cdt,
Dr. Derder
D'autres recommandations similaires
J'ai ete opérée par le Docteur Philippe Bellity il y a deux ans d'un french lift et en suis vraiment ravie et satisfaite, je ne me suportais plus du tout devant la glace, j'etais tout le temps entrain de me remonter l'ov... Plus