Abdominoplastie + opération mammaire avis et vos conseils

Meryl

J’aimerai vos avis et vos conseils
55 ans 3 grossesses et une perte de poids de 12 kg
J’aimerai une intervention sur mon ventre et mes seins qui tombent

Bonjour meryl
Je vous conseils DR Paul Seknadje. C'est mon chirurgien. Il est parfait en plus il est spécialisé dans la silhouette.
Son institut se trouve à paris. .institut parisien de la silhouette.
08 rue descamp. 16 ème arrondissement. ..
Croyez moi vous allez pas regretter. .
Allez y de ma part surtout ☺.
J'en ai subit 2 interventions avec lui ya 1 année. .Et il m'a sculpté comme pas possible. .
Je vous envoie mes photos de suite. .
Et bonne chance. .surtout. allez y voir aussi l'anesthésiste qui travaille avec lui au bloc opératoire. .DR Bismuth. Il est très performant aussi et il se trouve à la clinique Trocadero. .
Je vous embrasse

Bonjour clara
merci pour vos photos, c'est impressionnant...de beauté !
J ai contacté votre chirurgien, et m'a proposé une opération globale qui est certe chère mais rassemblerai tous les points que je veux changer
Je pense prendre rendez vous pour une consultation réelle
Avant sa réponse j'ai eu deux autres chirurgiens par mail, Alice de Taddeo et Donatella Negro.
Je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais avez vous quelques photos de avant?

Merci encore de votre témoignage, ça rassure, de toute façon jai pris ma décision.
a bientôt

Répondre à Meryl
Clara schochana

☺?je les aient pas mais pas de soucis avec Dr seknadje demander lui de vous montrez. Je faisais 105 E..c'était trop. Et là c'est du 90 C...j'ai dès seins de rêve je suis féminine et très heureuse. Je mets ce que je veux. Dos -nus. Bustier. .manches américaine et je restes nus aussi. Sans me cacher. Je suis très heureuse. .
Sa chez une chose. Meryl ! !Le bonheur n'as pas de prix. J'ai mis le paquet. Et je recommencerais toujours avec DR PAUL SEKNADJE. ..personnes ne me touche que son bistouri. ..car je sais qu'au réveil j'aurais un résultat net sans commentaire. .en plus il est très honnête.
J'étais en clinique TROCADERO pendant 2 nuit tout le monde venait prendre soin de moi, c'était pas une clinique. J'avais l'impression d'être dans un SPA.
Donc. Le bonheur n'as pas de prix. .
L'institut parisien de la silhouette. .
AU BONHEUR DES FEMMES.

je vous embrasse

Clara benayoun

Clara schochana

N'ayez pas peur sont bistouri il est magique ??

sakti

Bonsoir Meryl,
Je te conseille le docteur Seknadje qui est le meilleur chirurgien des operations combinées ! C est un vrai magicien ! Tu seras très satisfaite du résultat !

Plus de réponses
Meryl

Merci Sakti pour ton conseil, il a l'air très doué et je vais prendre rendez-vous pour un premier contact.

les photos

les photos