Lifting de la lèvre supérieure sous anesthésie locale en ambulatoir

Lifting de la lèvre supérieure sous anesthésie locale en ambulatoir

entomo

J’ai été opérée pour un lifting de la lèvre supérieure par le docteur Jacques Buis et je suis très satisfaite du résultat, l’effet rajeunissant est spectaculaire pour une petite opération qui dure très peu de temps, ce docteur est très compétent et à l’écoute de ses patientes, il prend son temps pour bien expliquer ce qui est rassurant, je compte bien ne pas en rester là et lui confier un lifting cervico-facial prochainement.

Afficher les contributions9 Masquer les contributions9
Marinefst

bonjour est ce que les points se voient beaucoup après l'opération ?

Plus de réponses 2
entomo

Non, les points ne se voient presque pas et sont rapidement retirés, reste une petite rougeur sous la pointe du nez , facilement masquée par le maquillage,d’ailleurs , personne dans mon entourage ne l’a remarqué .

Répondre à entomo
Marinefst

Super !! Même au travail ?

Laura

Bonjour, auriez-vous des photos? J'ai subi une opération ratée de la lèvre supérieure et je dois trouver un spécialiste en cette matière qui puisse m'aider car cela est compliqué ;-( Avez-vous vu d'autres patientes que le docteur a opéré pour la même intervention que vous?

Merci beaucoup pour votre retour

Plus de réponses 5
entomo

Bonjour Laura, voici une photo après mon opération de la lèvre supérieure Je crois que le mieux pour vous est de consulter le docteur Buis qui vous dira ce qu’il peut faire. Je n’ai pas rencontré d’autres patientes.
Bon courage

Répondre à entomo
Laura

Merci beaucoup Entomo, c'est très joli. Si jamais vous aviez une photo avant pour pouvoir voir la différence? La partie rouge de la lèvre est-elle plus visible après l'intervention ( j'ai déjà des lèvres fort épaisses et un peu peur que cela soit trop chez moi après un lifting de la lèvre). Vous n'avez pas eu de déformation du sourire ou des ailes des nez suite à celà?

Répondre à Laura
entomo

Bonjour Laura, comme vous pouvez le voir, ma lèvre supérieure qui s’était afinée a retrouvé son volume , et bien sûr aucune déformation à déplorer.

Répondre à entomo
Laura

merci pour ces précisions c'est très gentil à vous

Répondre à entomo
mj29

Bonjour
Excusez moi pour cette indiscrétion mais j’aimerais si vous pouvez me communiquer le prix de cette intervention
Merci par avance pour votre reponsr

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous