French lift et blépharoplastie, je me regarde le matin dans mon miroir avec plaisir

French lift et blépharoplastie, je me regarde le matin dans mon miroir avec plaisir

Nelly Sam

Il y a 3 mois maintenant que j'ai subit un French lift et une blepharoplastie , opérée par le Dr Bellity . Je peux dire que je suis entièrement satisfaite, je me regarde le matin dans mon miroir avec plaisir , je n'ai plus à ressentir de la tristesse en me regardant !! bien au contraire , je me sent rayonnante , de bonne humeur et jolie !! Et je me dis : ça vaut le coup de supporter ces petits inconvénients de l'intervention comme : oedème , hématomes , douleurs et tiraillements ; cela passe , ça ne dure que 3 semaines , et déjà le résultat se voit !! Il sera definitif au bout de 6 mois plus ou moins . Mais Quelle satisfaction !!!
Il faut également souligner la prise en charge , le soutien, le suivi par le Dr Bellity et le personnel de la clinique : Au top ! Merci Dr Bellity.

Afficher les contributions4 Masquer les contributions4
Morwenna

Bonjour Nelly Sam
Le french lift se pratique lorsqu'il y a un début de relâchement de l'ovale du visage, c'est bien ça? permet-il de remonter des pommettes qui s'affaissent? au bout de combien de temps est-on "présentable"? sentez-vous toujours des tiraillements?
J'ai la cinquantaine et je souhaite faire un lifting dans quelque temps.Les injections ne sont pas une solution à long terme et peu adaptées à mon cas (j'ai des joues pleines).
En tout cas je suis ravie pour vous de la grande réussite de votre intervention et du bonheur qu'elle vous procure

Plus de réponses 3
Nelly Sam

Bonjour Morwena !
En réponse à vos questions ; en ce qui me concerne, j'avais un problème de " bas joues " ou plutôt d'affaissement du bas du visage ! Maintenant cet affaissement a complètement disparu ce qui par la même occasion à lisser mon cou qui commençait à montrer des signes de vieillissements .
Oui il demeure encore des sensations de tiraillements sur le côté des joues ainsi que des oreilles , mais cela diminue petit à petit !! le Dr Bellity dit qu'il faut 6 mois pour que tout redevienne normal. Et surtout ne pas s'exposer au soleil pendant cette période . Pour ma part je suis plus que ravie 👍 .
Prenez la bonne décision. Nelly .

Répondre à Nelly Sam
Nelly Sam

J'oubliais, je n'étais " présentable " qu'au bout de trois semaines ! Mais cela dépend ( en ce qui concerne les œdèmes et les hématomes ) de la réaction de chaque personne !!! Nelly

Répondre à Nelly Sam
Morwenna

Merci pour votre réponse Nelly Sam
Oui il est normal de ressentir encore des tiraillements .Le lifting est encore récent.Je crois que c'est cela que je redoute le plus.J'ai lu sur un autre site le témoignage d'une femme qui ressentait des sensations d'inconfort ...5 ans après l'intervention ! je crois surtout que certains devraient arrêter d'opérer car on est plutôt dans le domaine de la faute technique .
Pour ma part mes pommettes s'affaissent et le sillon nasogénien se marque de plus en plus, ce qui donne une impression de fatigue.J'ai eu recours à des injections dans les cernes/vallée des larmes mais je ne souhaite pas renouveler l'expérience (bcp de ratages dans cette zone très délicate).Il y a 3 ans j'ai eu une blépharoplastie (paupières tombantes) et j'ai été très satisfaite du résultat.
Est-ce que le sillon nasogénien a été atténué par votre lifting? vous devez avoir bonne mine maintenant.Les gens vous ont-ils fait des compliments?
Je souhaite très fort faire un lifting .Comme je ne veux pas des fils tenseurs,la solution s'impose d'elle meme.Le tout est d'intervenir au bon moment , ni trop tôt ni trop tard.Vous aviez quel âge au moment de l'intervention si ce n'est pas trop indiscret?

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous