Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Ma prothèse se déplace, quoi faire?
Bonjour
Voilà j’arrive à 7 mois post op. et ce matin surprise j’ai un sein on dirait une crêpe. Je peux clairement déplacé la prothèse. J’ai du 500 cc sous muscle. Je suis grande et torax assez carré donc rien de choquant.
J’ai eu aucun signe avant coureur ni de douleur
J’ai contacté mon chir. J’attend de ses nouvelles.
Une personne dans ma situation.
Bonjour Elena DBV,
vous avez des nouvelles?
Cordialement,
Annika
Bonjour.
OUi je suis allée voir mon chir.
Suis à une contraction musculaire durant la nuit ma prothèse s’est retourné à l’envers.
Un un mouvement il me la remise à l’endroit. Je suis sous décontractant. Et mon sein et comme neuf.
rdv en octobre pour voir le final, et envisager une petite retouche si nécessaire. Voilà
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus