Nymphoplastie : les suites opératoires, besoin d'avis

Nymphoplastie : les suites opératoires, besoin d'avis

Bonjour à toutes,
Je viens de faire une nymphoplastie.
Étant complexée depuis longtemps par mes petites lèvres qui dépassaient, j'ai décidé de franchir le pas.
Je me suis fait opérer ce matin en anesthésie locale, c'est largement supportable.
Il est 20h, la douleur s'est réveillée, je suis passée au Codoliprane.
En termes d'apparence, de face, ça me paraît joli, mais je sais que c'est encore gonflé.
Quand je regarde plus en dessous, je ne sais pas 😳 tellement c'est gonflé !
Savez-vous quand est-ce que ça va dégonfler et combien de temps dure la douleur svp ?

Daphné

Comment vous sentez vous à présent ?
J'aimerais savoir auprès de quel chirurgien vous avez été opérée. J'envisage également la nymphoplastie mais j'en suis encore à la phase de réflexion !

Jisabelle

Je me sens mieux au départ c'est gonflé on a l'impression que c'est pire qu'avant c'est la réaction normale oedeme et après ça dégonfle.
Il ne faut pas forcer ça fait un peu plus mal que prévu mais ça va c'est gerable j'ai déjà fait une augmentation mammaire c'est bien plus douloureux.
Il faut bien respecter l'abstinence je ne sais pas si c'est 2 ou 3 mois.
En terme de résultat ayant mes grosses lèvres fines elles ne cachent toujours pas mes petites lèvres il aurait fallut faire un lipofilling et je ne voulais pas.
J'ai été opéré au chu de Dijon vous pouvez demander à un chirurgien plastique dans le public qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires et c'est gratuit si vous remplissez les critères mais déjà le mal être ou la gêne sont des critères valables.
Pas de passage devant le médecin conseil de la cpam.
Aussi j'ai ajouté un suivi tous les 2 jours par ou tous les jours au début par des infirmières on avait noté pansements à faire mais en vrai c'était pour vérifier la plaie et nettoyer :)

Répondre à Jisabelle
Jisabelle

J'ajoute également que c'est symetrique propre je n'ai pas de bout de peau qui dépasse de manière disgracieuse juste que l'on voit mes lèvres c'est satisfaisant et le chir est dispose à me revoir si je le souhaite :)

Clara770 22.03.2024
Ça en vaut la peine

Alors la réponse de si ça vaut la peine dépend surtout du chirurgien, bien évidemment qu'un résultat magnifique sera positif et un autre qui ne sera pas à la hauteur de vos attentes vous décevra. Pour ma part, pas déçu",... Plus

1 J'aime   5 Commentaires