Lipofilling mammaire après 3 grossesses, poitrine harmonieuse, pas de cicatrices

Lali38

Bonjour je souhaite partager mon expérience car mon opération s'est déroulée le 22 août 2018 nous sommes largement à 3 mois post opératoire et les résultats sont là.
Mère de 3 enfants allaites j'avais la poitrine qui n'avait cessé de grossir et perdre. Le résultat est que j'avais un peu de masse mais des seins affaisses comme vidés. L'idéal aurait été de faire un lifting mais après réflexion et au vue de l'état de ma poitrine je préfère encore avoir une poitrine un peu tombante que des cicatrices. Surtout que pour ma part ça ne me complexe pas .
Le lippifilling était l'opération parfaite. Car mon objectif premier après une perte de poids était la liposuccion de certains amas graisseux extra résistant. Et comme je n'aime pas gâché lol je recycle le gras dans les nénés. Il faut savoir que cette opération permet d'obtenir un meilleur galbe une poitrine plus harmonieuse pas forcément plus grosse. Si le souhait est d'avoir plus de volume 2 tailles et plus les implants sont à privilégier.
Le chirurgien qui m a opéré est le Dr MERTENS. Je recommande vivement ce chirurgien ainsi que toute son équipe bienveillante et professionnelle. Dr MERTENS m à expliqué toute l'opération avantages mais surtout ses limites et c est ce que j'ai aussi apprécié.
Des photos avant après. A bientôt.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Annika

Bonjour Lali38,

Vous êtes plus qu'à six mois, comment vous vous sentez? Et merci pour les photos, le résultat est vraiment très beau!

Cordialement,

Annika

sof26

Waou magnifique résultat 🤩

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Loulotte 14.02.2018
Ça en vaut la peine

Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme... Plus 

6 J'aime   4 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous