Rhinoplastie post op: bosse latérale

Rhinoplastie post op: bosse latérale

Mébe

Bonjour,
Ma rhinoplastie date d'un mois.
Le chirurgien a retiré ma bosse sur le dorsum en l'enlevant par en dessous (levé de capot) . Puis il a réalisé une ostéotomie latérale.
Je suis à M+1 et deux bosses dures persistent sur les côtés (visible de 3/4 et de face).
Selon mon chirurgien cela va se résorber. Qu'en pensez vous ?

Afficher les contributions4 Masquer les contributions4
lolalola

Bonjour je ne suis pas medecin mais je pense que c'est de l'oedeme à 1 mois de mon opération j'ai eu une bosse similaire à la votre et elle est partie au bout de 3 mois et elle etait tres dure je pensais que c'etait de l'os mais c'etait de l'oedeme si ça peut vous aider :)

Plus de réponses 2
Mébe

Merci pour votre témoignage , j'espère que je suis dans le même cas, effectivement c'est assez dur . Selon la période de la journée c'est plus ou moins prononcé. En tout cas merci pour votre retour

Répondre à Mébe
lolalola

oui alors en plus si ça bouge c'est de l'oedeme prenez de l'extranase et de l'arnica pour aider à se résorber plus vite

sofia

Bonjour Mébe, même choses pour moi, je me suis faite opéré il y a exactement un mois. le 4 avril je remarque aussi les 2 bosses sur les 2 cotés et franchement ça m inquiète :(( surtout le coté droit il semble plus gonflé et ça me donne l impression que mon œil est plus petit que d’habitude... En plus, le bout de mon nez est encore sensible et très dur...j espère que ca va s' arranger...!!!!!!!!

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous