Sensibilité après abdominoplastie
Bonjour,
J'ai subit une abdominoplastie, cure de diastasis et remise en place du nombril le 08/01/2021. Tout s'est bien passé, les douleurs supportables. Par contre au niveau marche, je suis restée courbée longtemps par rapport a certaines.
Ce qui me gêne le plus, ce sont mes vêtements sur ma peau. Il est super sensible, je dirais comme un coup de soleil, c est vraiment gênant.
Est-ce que cela vous est arrivé et si oui qu'avez-vous fait et combien de temps cela a duré?
Merci pour vos futures réponses
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg. L’intervention s’... Plus
J'ai choisi le Dr Gherissi parce qu'une collègue me l'avait recommandée et franchement, je n'ai pas été déçue.Il est d'une gentillesse et à l'écoute de ce que l'on veut améliorer.J'étais très complexée dans ma vie person... Plus