Bonjour, je dois subir plusieurs interventions dans un mois, dont un lifting mammaire avec lipofilling, mais je ne suis plus sûre de vouloir cette intervention car j'ai peur de la cicatrice.
Qu'en pensez-vous ? Ai-je besoin de cette intervention ? Qu'en est-il du résultat du lipofilling après plusieurs mois ?
Bonjour,
Tu as une belle poitrine bien remplie et la taille très marquée, c'est plutôt sexy,
Moi un modeste bonnet B donc lipofilling programmé demain...mais si j'avais ta poitrine j'aurai pas eu besoin de faire la dépense...
J'ai aussi peur mais je préfère passer par là que continuer à me lamenter sur mon.miroir tous les jours,
Quelle autres interventions tu dois subir?
Aussi j'ai dû ou plutôt je dois impérativement arrêter de fumer,
Cela m'a réellement motiver...
J'ai lancé un sujet sur le forum pour aider les autres personnes qui se posent des questions,
Tu pourras me suivre si tu veux ,
A plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici