Peut-on subir une liposuccion durant la période de menstruation ?
(5559 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
FAQ
121 J'aime
J’ai peur que le jour où sera programmée ma liposuccion je sois dans ma période de menstruation. Est-il possible de réaliser une telle intervention durant cette période ou faut-il la reporter ?
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Oui, cela ne pose pas de problème.
Dr Adel Louafi | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
72 réponses
7 J'aime
C'est possible de réaliser l'intervention durant cette période. A lire aussi :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
ca ne pose pas de gros problemes
sauf si vous avez des regles tres abondantes ou si durant cette periode vous avez des symptomes tres handicapants qui vous mettent dans une situation inconfortable
Dr Thomas Gahagnon | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lille
70 réponses
22 J'aime
Bonjour,
les menstruations ne sont pas une contre indication opératoire. Le chirurgien devra juste être plus attentif à votre anémie postopératoire et les suites seront certainement plus désagréables du fait de cet inconfort.
Bonjour,J’ai été opéré 3 fois par Docteur Mourad et je ne aucun regret.Aujourd’hui je suis bien mieux dans mon corps,j’ai repris confiance.jenle recommande sans hésiter.C’est un docteur très à l’écoute et de très bon con...Plus
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici