Bonjour, je dois subir une 2eme rhino (la première a été faite par voie fermée il y a près de 20 ans). Cette fois, ce sera par voie ouverte mais ce sera le même chirurgien. Combien de temps avez-vous souffert d'oedèmes et hématomes exigeant une éviction sociale ?
J'entends souvent 15 jours mais lors de ma premiere rhino, j'étais très très marquée pendant plus d'un mois, je faisais peur aux enfants 😅..
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7998 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici