Une inscription sur Estheticon m’aidera-t-elle à augmenter la fréquentation de mon site Web ?

Auteur: Rédaction

Plus de 1 000 000 visiteurs se rendent chaque mois sur Estheticon. Les liens vers votre page Web qui sont publiés sur notre site peuvent donc contribuer de manière importante à accroître son trafic.

La première étape est d'avoir un profil complet affichant un lien vers votre site internet.

Analyse de la fréquentation

Si vous n’utilisez actuellement aucun outil d’audit et d’évaluation de la fréquentation de vos pages Web, nous vous recommandons d’utiliser un instrument de ce type, tel que Google Analytics.

Pourquoi placer un lien vers Estheticon sur mon site internet ?

Pour assurer le bon référencement de votre profil Estheticon et donc augmenter son trafic, il est possible d'ajouter un lien direct ou notre widget sur votre site internet.

L'insertion du widget présente plusieurs avantages

  • Une configuration simple et rapide de son apparence.
  • Un lien direct vers les témoignages de vos patients ou vos réponses à leurs questions sur Estheticon.
  • La possibilité d'afficher sur votre site internet les témoignages que vous avez reçu ainsi que vos interventions sur notre forum.
  • Un accès facile pour vos patients pour déposer un nouveau témoignage.

Si vous préférez afficher un lien personnalisé, plusieurs règles sont à respecter pour assurer un bon référencement

  • Le lien peut comporter un texte et d’autres renvois (par exemple vers la page de votre profil sur le portail) du genre :

"Reportez-vous aux réponses de Dr XY aux questions concernant l’augmentation mammaire sur Estheticon" ou "Dr XY est un spécialiste de la liposuccion sur Estheticon".

  • Le lien doit être placé sur la page d’accueil de votre page Web sous la forme d’un lien textuel, les icônes ne sont pas acceptées.
  • Le lien peut viser n’importe quelle page d'Estheticon, mais de préférence votre profil et/ou la page concernant une intervention spécifique que vous pratiquez.
  • L’ancre du texte (texte du lien) doit être pertinente par rapport à la page de destination choisie.
  • Le lien doit être visible, il ne peut être placé dans un talon ni caché d’une manière quelconque (lettres en gris, petite taille de police, etc…). Google sanctionne toutes les pages Web ayant recours à des liens masqués.

mise à jour: 22.02.2018

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