Reduction ossature des pommette

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Reduction ossature des pommette

marcy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
  • 5 J'aime
bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'opération de la réduction de l'os des pommette ( zygoma reduction) est pratiquée en France. Je sais qu'en Corée du sud cela est couramment pratiquée et je cherche désespéramment un chirurgien a paris qui pratique l'intervention . je souhaiterait avoir des info notamment sur les chirurgien et les tarif approximative.

merci a tous
lololo  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
c'est tres peu pratiqué en france car la plupart des femmes occidentales cherchent plutot a avoir des pommettes imposantes justement.. En les comblant avec de l'acide hyaluronique...
D'apres ce que je sais cette operation, vieillit mal avec le temps.. ca a tendance a detruire le visage un peu..surtout qu'ils font des incisions devant les oreilles, il faut trouver quelqun qui fasse ca bien sinon c'est moche.
C'est tres paradoxale cette operation car d'un coté ils reduisent l'os des pomettes et de l'autre ils comblent les creux du visage avec des injections de graisses.. mais dans ce cas pourquoi enlever des reliefs du visage en diminuant les pommettes.
Pourquoi ne pas mieux proportionner ton visage avec des injections de graisses ou de l'acide hyaluronique au niveau des tempes par exemple?
Il faut se mefier des sites coreens.. car beaucoup de photos avant/apres sont retouchées sur Photoshop.
Si tu cherches bien il y a beaucoup de ratés, beaucoup de plaintes, beaucoup de femmes insatisfaites.
bien sur je suis pas medecin, ca doit etre possible de faire cette operation en france.. Mais reflechis bien quand meme :(
Essaie de prendre RDV avec un medecin esthetique eventuellement pour voir ce qu'il serait possible de faire pour "harmoniser" ton visage..
les asiatiques et les occidentaux n'ont pas les memes structures de visage, c'est compliqué de comparer une operation couramment pratiquée là bas avec notre pays..
Dans tous les cas, au sujet du prix je crois qu'en corée, c'est l'operation la plus chere qui existe, car la plus complexe et risquée je pense. J'ai entendu parlé qu'une chirurgie v-line complete c'etait dans les 20 000 euros, donc 200 000 KW..
En france ca serait surement moins cher, mais bon cher quand meme je pense..Sachant que c'est complexe et peu repandu.
A mediter..

D'autres recommandations similaires

danyelle 07.11.2017
Ça en vaut la peine

Je suis née avec le syndrome de sturge-weber ( angiome ) qui a nécessité plusieurs interventions depuis mon enfance. Pour faire court , le professeur Denys Montandon ( qui a arrêté sa carrière ) vous a recommandé pour co... Plus 

3 J'aime   2 Commentaires  

Interventions connexes

Chirurgie réparatrice du visage

100% satisfaction. Basé sur 34 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous