Bonjour
J'ai les pores dilatés avec un relief irrégulier due à quelques cicatrices d'acné au niveau des joues. De plus j'ai des cernes creusés mais vue que ma peau est fine je ne peux faire des injections d'acides hyaluronique. On m'a conseillé le laser fraxel pour les cernes et les joues. Je voudrais savoir dans mon cas est ce qu'il me faut le laser fraxel ablatif ou pas ? Et combien cela va me couter ?. Merci pour vos réponses.
Dr Catherine de Goursac | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
825 réponses
293 J'aime
Bonjour,
Le laser CO2 fractionné serait une bonne solution pour vos cicatrices d'acné c'est sur. Il faut compter au moins 2 à 3 seançes avec au moins 3 semaines d'intervalle . Lisez le lien suivant XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Pour les cernes , si ils sont creux, le mieux est tout de même de les combler même avec une peau fine, sinon le Plasma Jett Lift est une bonne façon de rétracter la peau et de la retendre. Lisez le lien suivant XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonne journée
Dr catherine de Goursac
81 avenue Niel
75017 Paris
Metro Pereire
Bonjour,
Il sera plus efficace d'utiliser un laser ablatif qu'un laser non ablatif.
D'autre part, j'aurai une préférence pour un CO2 fractionné.
Sur les cicatrices en pic à glace, il faudra certainement associer une autre technique type cross TCA car le laser sera moins efficace sur elles.
Bien cordialement
Bonjour,
C'est un TCA tres concentré que l'on utilise tres ponctuellement uniquement sur les cicatrices en pic.
Ça fait des petites croutes qui tombent en un peu plus d'une semaine.
Bien cordialement
Bonjour,
le laser fraxel n'est pas le traitement de référence pour les cernes creuses. Sa seule action sera de retendre et lisser la peau des cernes mais en aucun cas, votre cerne creux ne disparaitra. En revanche c'est un excellent traitement du grain de peau et des cicatrices d'acné. Il faut prévoir 4 à 5 séances espacées d'un mois. La séance est de 550 Euros TTC en moyenne sur Paris.
Bon courage
Bonjour à tous ! J’ai effectué samedi une séance de Laser Frax 1550. D’après la lasériste, les effets secondaires de cette séance était rougeurs et œdème pendant environ 24 à 72h, et petit quadrillage qui pouvait rester ...Plus
Bonjour,Je me permets de faire un retour sur le laser fraxel, j’ai une bonne partie du visage avec des plaques rouges comme une hyper pigmentation.Je souhaite savoir ce que vous en pensez et que me recommandez-vous pour ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Laser fraxel. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(143 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici