Demande d'avis sur l'hyménoplastie définitive

Chères membres,

Nous vous remercions de votre participation à la vie de notre communauté, c'est très important pour nous.

Sachez toutefois qu'il est impossible de vérifier l'état de votre hymen à partir d'une simple photo. Veuillez ne pas partager des photos avant/après, elles ne seront pas publiées. Veuillez s'il vous plaît, dans un premier temps, rendre visite à votre gynécologue, puis trouver un spécialiste dans le domaine.

Voici une liste qui vous sera utile : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/hymenoplastie

Merci de ne pas contacter d'autres médecins que ceux figurant sur cette liste.

Merci pour votre compréhension.

Demande d'avis sur l'hyménoplastie définitive

chayms  |  visitor  |  Normandie
Je voulais me renseigner sur un sujet. Je compte faire une hyménoplastie définitive, mais des personnes m'ont dit que même en faisant une hyménoplastie, le conjoint saura toujours la différence entre une femme vierge ou non, une fois que la pénétration est faite, et que suite à mes précédents rapports, il saura par la sensation que ce n'est pas ma première fois. Je ne parle pas de la résistance due à l'hyménoplastie, mais après la perforation, il peut pénétrer facilement et c'est là où il peut sentir la différence.
Ce sujet me stresse beaucoup, je reviens vers vous pour me donner vos avis (professionnels ou par expérience). J'ai eu des rapports uniquement dans une seule relation dans ma vie. Ensuite, je n'ai plus jamais eu de rapports.
Merci par avance de vos réponses.
Professeur Rachid BERRADA  |  Basic member  |  Gynécologue obstétricien  |  Rabat
L’hymen, la vulve, les lèvres, le canal vaginal : ce sont des entités anatomiques; bien qu’elles soient juxtaposées, elles n’ont pas la même structure tissulaire et ne jouent pas le même rôle dans la vie sexuelle de la femme.
- La vulve avec ses lèvres est une zone de transition entre deux tissus de natures différentes : la peau de l’extérieur et la muqueuse vaginal du canal vaginal. C’est un organe érectile qui joue un rôle important dans la sexualité.. et
- L’hymen est une fine membrane située à l’entrée du canal vaginal qui n’a aucun rôle dans l’acte sexuel. Selon l’opinion générale : hymen intacte est synonyme de la virginité ! (Je vous incite à lire l’article déjà publié sur ce site « le certificat de virginité »
- le vaginal : pour répondre à votre question, est un canal tapissé par un tissu constamment humide appelé tissu muqueux très souple élastique et plissé. La souplesse du canal vaginal varie d’une personne à l’autre en fonction de son statut hormonal, de sa corpulence, et bien sûr s’il y eu des accouchements ou non. Personne ne pourra savoir au cours d’un rapport sexuel si la femme a eu ou non des rapports auparavant. C’est le rôle de l’hymen. Un hymen intacte et de forme normale ne saigne qu’au premier rapport sexuel.
Malheureusement, il n’existe pas d’hymen standard, il y a des hymens complaisants qui ne saignent pas au premier rapport, ces filles sont prises à tord par des non vierges.
Meryem Lahlou  |  visitor  |  Chaouia-Ouardigha
Fonce et je te conseille ce grand monsieur rachid berrada
Tout simplement topissime
Mkl  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Le meilleur médecin que j apprécie énormément
Nora  |  visitor  |  Alger
Vous etes un grand monsieur Dr.Berrada