Lifting non chirurgical

Le lifting du visage sans procédure chirurgicale est une méthode de traitement du relâchement de la peau permettant de gommer des rides mimiques, d’adoucir des contours et d’accroître l’élasticité de la peau. Ce traitement est non-invasif, ce qui signifie qu’il ne nécessite aucune intervention chirurgicale, aiguille ou effraction cutanée (perçage de la peau) et qu’il ne laisse ni cicatrice ni hématome.

Les méthodes non chirurgicales de lifting du visage peuvent être utilisées pour un traitement cutané général. Elles raffermissent la peau du front, des bajoues et du visage et peuvent être également utilisées pour gommer les rides du décolleté et du cou.

La plupart de ces méthodes sans procédure chirurgicale présentent de très faibles risques de complications ; elles n’endommagent pas les couches cutanées supérieures, ne laissent aucune cicatrice, n’ont pas d’effets non désirés sur la pigmentation et  ne génèrent ni granulomes ni réactions allergiques.

Une procédure non-chirurgicale présente l’avantage de permettre aux patients de reprendre immédiatement leurs activités quotidiennes habituelles après un traitement et ce, sans aucune restriction.

mise à jour: 18.03.2014

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.

Auteur

Interventions envisagées par les autres