Hymen intact malgré les avis de certains médecins

Chères membres,

Nous vous remercions de votre participation à la vie de notre communauté, c'est très important pour nous.

Sachez toutefois qu'il est impossible de vérifier l'état de votre hymen à partir d'une simple photo. Veuillez ne pas partager des photos avant/après, elles ne seront pas publiées. Veuillez s'il vous plaît, dans un premier temps, rendre visite à votre gynécologue, puis trouver un spécialiste dans le domaine.

Voici une liste qui vous sera utile : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/hymenoplastie

Merci de ne pas contacter d'autres médecins que ceux figurant sur cette liste.

Merci pour votre compréhension.

Hymen intact malgré les avis de certains médecins

Micha  |  visitor  |  Bejaia
Alors pour moi, c'est totalement différent.
Quand j'étais petite, je suis tombée et j'ai trouvé du sang dans ma culotte. J'ai vécu un enfer pendant 15 ans.
Cette année, après mes fiançailles, j'ai commencé à avoir peur et j'ai mis une photo de mon hymen, tous les médecins m'ont dit "tu n'es pas vierge", y compris un grand médecin marocain.
J'avais très tres peur, mais vu ma situation fiancière, j'ai pu subir une hyménoplastie.
Le jour J, Dieu merci, j'ai saigné trop avec une douleur intense malgré que le fait que la plupart des médecins m'aient dit "ton hymen est dilaté, tu n'es pas vierge".
Ne croyez pas tout le monde (médecins), il y a des gens qui cherchent juste votre argent.
Dijah  |  visitor  |  Dakar
Je suis dans le même cas à 5 ans je suis tombé et j’ai beaucoup saigné et là je suis mariée je dois rencontrer mon mari en décembre… je croise les doigts comme toi,je vais peut être saigner aussi

Casper 24.02.2024
Je ne sais pas

Bonjour à tous,Si après 4 jours d’hyménoplastie, j’introduis malencontreusement un corps étranger (un genre de bâton aide applicateur de crème très fin) et qu’après ça, j’ai direct eu un saignement. C’est l’hymen qui s’e... Plus

1 J'aime   9 Commentaires