Hymenoplastie chez dr Iraqi - quels sont vos avis ?

Chères membres,

Nous vous remercions de votre participation à la vie de notre communauté, c'est très important pour nous.

Sachez toutefois qu'il est impossible de vérifier l'état de votre hymen à partir d'une simple photo. Veuillez ne pas partager des photos avant/après, elles ne seront pas publiées. Veuillez s'il vous plaît, dans un premier temps, rendre visite à votre gynécologue, puis trouver un spécialiste dans le domaine.

Voici une liste qui vous sera utile : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/hymenoplastie

Merci de ne pas contacter d'autres médecins que ceux figurant sur cette liste.

Merci pour votre compréhension.

Hymenoplastie chez dr Iraqi - quels sont vos avis ?

Salam ..
svp aider moi à trouver une réponse sur ces questions qui m’empêchent même à dormir .. Bref je suis une jeune fille de 24 ans j'ai perdu ma virginité et je veux la reconstruire d'une façon définitive et j'ai choisi de rejoindre clinique Dr iraqi au mois 9 juste après les règles sachant que mon mariage aura lieu au mois 3 !! .. mnt je veux vos avis sur :
1- est ce que cette intervention ( hymenoplastie définitive ) peut durer ces 6 mois (entre mois 9 jusqu'à mois 3) sans effet secondaire ??
2- pour les gens qui ont déjà subi cette opération .. combien dure de temps ? est ce que je peux sortir du clinique le même jour ?
3- les douleurs de la cicatrice dure combien de temps ?
svp aider moi à répondre à ces question .. je n'ai vraiment besoin de vous et vos avis lah yrham walidikom
dida  |  visitor  |  Oran
Slt l'hymenoplastie dure le temps que tu veux et sans aucun effet secondaire ...moi j l'est déjà subie et je suis sorti le même jour de la clinique sans aucun blm ... La première semaine tu sentira ds piquotements et l'étirement ds files mais ca partirait petit a petit ..
merci dida ...
stp tu as subi l operation chez clinique iraqi ?

Répondre à Reem...

dida  |  visitor  |  Oran
Nn nn je suis algérienne .. Mais y'a une sur le forum elle a subie chez iraqi et tt est bien passer .. Elle s'est marier et elle a saignée la nuit de noce .. J te le conseille dr iraqi vivement .. Lah yestorna ma sœur

Reem...  |  visitor  |  Grand Casablanca
amin ma chere soeur dida

lilya  |  visitor  |  Chlef
dida svp je peux discuté avec toi svp :(

Répondre à lilya

dida  |  visitor  |  Oran
Ouii j suis a votre disposition

lilya  |  visitor  |  Chlef
tu peus qu'on parle en privé !!

Répondre à lilya

Oui ya pas de problème

Reem...  |  visitor  |  Grand Casablanca
dida. comment t as passé la nuit de noce ? stp repond moi

Répondre à Reem...

dida  |  visitor  |  Oran
Pas encore ma chère . mon mariage est en décembre nchalah

Reem...  |  visitor  |  Grand Casablanca
lah ykemel bikher dida .. est ce que je px te contacter en privé ?