Dans le cas d’une abdominoplastie complète sans toucher aux abdominaux, pour un excès de peau, les suites opératoires sont elles compliquées ?
Si je reprends le travail 10 jours après, sachant que je suis commercial et que je passe du temps dans ma voiture, est ce que cela peut avoir une incidence sur les cicatrices ?
Est ce jouable ou l’intervention ne permet pas une reprise d’activité dans les 10 jours ?
Merci pour vos réponses
Operation d un lipoedème
Bonjour,
Je me suis faite opérée d un lipoedème avec de grosses douleurs dans les jambes.
Premier rdv par WhatsApp puis tout c est enchaîné. L assistante sur Whatsapp est très gentille. Syr...Plus
L'organisation de cette opération a été parfaite : de mon arrivée de France à Tunis. Ma prise en charge a commencé en France avec des échanges et une visio avec le docteur Dahoud. Cette praticienne est non seulement doué...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici