Mommy makeover - opérations après grossesse

Ça vaut en la peine 100% Ça vaut en la peine Basé sur 10 témoignages de patients

Cette intervention chirurgicale consiste en une combinaison de plusieurs procédures. Elle inclut généralement un lifting des seins, une augmentation mammaire, une abdominoplastie, une liposuccion et un remodelage des cuisses et vous aide à retrouver votre silhouette pré-grossesse.

Une grossesse peut causer des changements corporels majeurs, elle peut laisser des bourrelets de peau, des vergetures et des ptoses. Un Mommy makeover (chirurgie après grossesse, « mom job » ou  « mommy tuck » ) peut inclure un lifting mammaire (avec ou sans implants), une abdominoplastie, une liposuccion et un lifting des fesses.

mise à jour: 10.06.2016

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.

Auteur

Spécialistes près de chez vous   

Interventions envisagées par les autres