avis Dr Bouzouida Ahmed

avis Dr Bouzouida Ahmed

martinetayeb  |  visitor
bonjour,
qui a déjà fait une liposuccion complete avec Dr Bouzouida Ahmed via l'agence agence tunisie beauty center
sabrinaz  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour je suis intéressée également par une liposcuccion complète par ce spécialiste mais je ne connais pas sa réputation auriez-vous eu des reponses.
orchidee1408  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur

j ai demandé un devis avec ce chirurgien , il se permet de juger les gens car j ai fait auparavant une premier liposuccion ou il me restait encore de la graisse j ai donc demander des conseils auprès de lui pour en refaire une deuxième, celui ci se permet de porter des jugements infondés en disant que j avais grossis, que je devais certainement prendre des medicamants alors que pas du tout là il est vraiment tombé sur la mauvaise personne en terme de médicament car je suis archi contre les médocs et me soigne uniquement avec des plantes , bref c est la personne de l agence qui m a répété ça , de plus il m a demandé plus cher en direct qu en passant par l agence allez comprendre !!!
du coup j ai laisser tomber car une personne m a envoye un MP en me le déconseillant

Répondre à orchidee1408

Rita  |  visitor  |  Grand Est
bonjour, je vien de tomber sur votre commentaire... avec quelle chirurgien vous vous êtes faites opérer... car moi aussi j'allais me faire opérer par le dr ahmed bouzouida, mais après vue votre commentaire... je ne veux plus...

Répondre à orchidee1408

Rita  |  visitor  |  Grand Est
et je souhaiterais savoir si vous avez finalement fait un chirurgie et avec quelle chirurgien car je souhaite me faire un BBL en Tunisie mais dure dure de ce trouver un chirurgien honnête et sérieux...

Répondre à Rita

orchidee1408  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur

non je n ai toujours pas fait de retouche après ma premier liposuccion , un chirurgien qui est très bien pour l lipofilling est le dr gherissi , je pense me redirige vers lui
ma premiere lipo a été faites en Tunisie par la chirurgienne dr SAMIA AOUN que je déconseille après un an et quelques mois j ai les cuisses gondolées , elle m a laisse des amas de graisse localises sur les cuisses et sur l abdomen c est pour cette raison que je souhaite en faire une deuxième donc à fuir cette chirurgienne !!!
Djam007  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour je rentre de Tunisie ou le docteur Bouzouida m’a fait une lipo complète 7 zones le 13 septembre 2021 et je le recommande à 1000%. J’avais de grosses appréhensions avant d’y aller et sur place il a su répondre à toutes mes questions et il m’a rassurée.je suis à j+6 et je suis toujours gonflée mais ce matin ma culotte de cheval avait commencer à dégonfler ! Trop contente. Ce Chir est génial les filles ! Foncez!
Akilette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour pouvez-vous me donner les coordonnées de ce docteur ou bien de la clinique s'il vous plaît
Djam007  |  visitor  |  Occitanie
Khaoula cest son assistante elle gère tout et au top. C’est la clinique bardo à Tunis

Répondre à Djam007

Djam007  |  visitor  |  Occitanie
Tu peux dire que c’est Djamila qui t’a donné ses coordonnées j’ai fais une Lipo complète en septembre 2021. Tu vas pas regretter ils sont super et le chir est pro