Recherche /avis Chirurgien pour lipo bourlets aisselles

Recherche /avis Chirurgien pour lipo bourlets aisselles

Lili89  |  visitor  |  Île-de-France
je tiens absolument a regler se problème inesthétique au niveau des aisselles . Depuis ma puberté , j'ai ce type de problème (confère aux photos) sous les 2 aisselles. Je tiens a préciser que je suis en parfaite santé et que ce probleme est un surplus de graisse/peau sous les aisselles. Enfin d’après certain forums mais j aimerais savoir exactement ce que c'est. ET est ce opérable pour avoir ENFIN ET UN JOUR des aiselles esthetique. merci de m'informer les tarifs, est ce opérable et ce que j ai au niveau des aisselles.
Dr Philippe Garcia  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère Madame, il est probablement possible d'améliorer cela d'un manière assez simple. Un examen clinique en consultation est néanmoins indispensable pour confirmer le diagnostic, choisir le bon traitement et faire un devis.
Bien à vous
Lili89  |  visitor  |  Île-de-France
Merci
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Il peut s’agir de glandes mammaires et de graisse . Le traitement en est l’ablation associée à une liposuccion
qui permettra de lisser les aisselles
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Pierre de Taddéo
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Il s'agit plus d'une excès de peau qu'un excès de graisse, la liposuccion seule ne réglera pas le problème, il va falloir y associer une résection chirurgicale.
Cdt,
Dr Fabrice Poirier  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Osny l´Oseraie
Bonjour Madame, Ce problème gênant n’est pas si exceptionnel. Il existe un excédent de peau manifeste qui ne pourra se résoudre que par une exérèse chirurgicale de cette peau excédentaire . Deux écueils à cette intervention , l’écoulement lymphatique et bien sûr la récidive. La liposuccion de cette région est risquée et majoré le risque de lymphoedeme post opératoire. Bien cordialement Dr Fabrice Poirier