Rhinoplastie médicale possible, avis svp?

Rhinoplastie médicale possible, avis svp?

Julye26110  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour à tous j’aimerais savoir si une rhinoplastie par injections pourrait corriger mon nez. La petite bosse peut elle être réduite? De profil quand je sourie mon nez plonge en avant et de face j’ai l’impression qu’il est trop droit et fin en haut large en bas. Qu’est t’il possible de faire svp merci
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
Bonjour et merci de votre message
Pour corriger un nez, on peut faire appel à la rhinoplastie médicale, alternative moins traumatisante que la chirurgie, on traitera par des injections d’acide hyaluronique et/ou de toxine botulique.
La rhinoplastie médicale va pouvoir rectifier une bosse comme sur votre photo mais aussi une déviation de la crête nasale, et remonter une pointe de nez comme pour votre cas.

Cette technique exige de s’adapter à la morphologie du nez à traiter, à la qualité de la peau et aux résultats souhaités.
L’avantage de cette technique est que le résultat visible est progressif au fur et à mesure des injections lors de la séance et donc cette « construction de votre nouveau nez » se fait en partenariat avec vous.
C’est vous qui déciderez si votre nez vous satisfait ou si vous désirez poursuivre la séance.

Pour en savoir plus cliquez sur

Dr C de Goursac
81 avenue Niel
75017 Paris
Métro Pereire
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Il semble à l’examen de vos photos que ce soit possible.
Dr Mayeux
Paris 8
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
C'est possible sauf que votre nez sera plus volumineux, dans votre cas il serait Quand même préférable de réduite le volume global de votre nez.
Cdt,
Dr Richard Martin-Chico  |  Basic member  |  Eysines - Bordeaux
Bonsoir , La rhinoplastie médicale est une bonne indication dans votre cas . Sachez qu en effet on pourra en réalité Qu augmenter le volume de votre nez mais vous vous en rendrez pas vraiment compte car votre nez sera harmonieux et proportionné , sans bosses et fin. On pourra traiter la bosse et relever la pointe du nez en une seule séance avec une ampoule d acide hyaluronique. Les résultats durent 12-18 mois . Bien à vous , Dr Martin-Chico 222 avenue du Taillan 33320 Eysines
ALEX4JC  |  visitor  |  Queensland
Quel type d' acide hyaluronique allez vous utiliser svp? Merci bien

Dr Richard Martin-Chico  |  Basic member  |  Eysines - Bordeaux
Bonjour , Moi personnellement j utilise du stylage L , un produit fabriqué en France d excellent qualité et de très bonne tenue .

Répondre à Dr Richard Martin-Chico

ALEX4JC  |  visitor  |  Queensland
Savez-vous si le restylzne marché? Metci

Dr Richard Martin-Chico  |  Basic member  |  Eysines - Bordeaux
Oui il peut aussi être utilisé

Dr Richard Martin-Chico  |  Basic member  |  Eysines - Bordeaux
J utilise du stylage L qui marche très bien dans cette indication
Dr FRANÇOIS PRUNIERAS  |  Basic member  |  Médecine esthétique  |  Chaville
Bonjour Madame,
Au vu de vos photos mais rien ne remplace un examen clinique, vous pouvez faire l'objet d'une prise en charge via une rhinoplastie médicale qui requiert des injections d'Acide Hyaluronique (le choix du produit dépendra de la localisation de l'injection de votre type de peau etc...)
Néanmoins, Il faut d'abord venir pour une consultation où un examen clinique complet de votre visage sera pratiqué et durant laquelle on parlera du choix de l'acide hyaluronique le plus adapté, également des précautions à suivre avant et après l'acte...
A la fin de cette consultation un devis spécifique ainsi qu'une note d'information vous seront adressés que vous devrez rapportés signés le jour de l'acte.
Je reste à votre disposition
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Prise de RDV sur Doctolib/ Site sur Docvadis / Présent sur Facebook / Dispose d'une Fiche Google
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, cette technique n'est pas adaptée à votre profil car l'angle entre votre bosse et le front est trop creusé. le remplir donnerait un profil grec et agrandirait beaucoup le nez. La chirurgie ultrasonique serait la meilleure méthode selon moi. Cordialement. XXXXXXXXXXXXXXXXX

Interventions connexes

Rhinoplastie médicale