Besoin d'avis pour une rhinoplastie secondaire

Besoin d'avis pour une rhinoplastie secondaire

Kimm  |  visitor  |  Île-de-France
Cela fait 6 mois que je me suis fait opérer pour une rhinoplastie primaire pour affiner mon nez, malheureusement, c'est un échec total.
Au final, nez trop réduit, mon dorsum n'est pas droit et énormément de trous, comme trop creusé à certains endroits. Nez dévié, et mes narines son toujours larges et la pointe très ronde.
Bref, il va falloir faire une rhinoplastie secondaire pour refaire toute la structure de mon nez.
Je suis au bout de ma vie.
Dr. Vincent Patron M.D., M.Sc  |  Basic member  |  Otorhinolaryngology Head and Neck Surgery  |  Caen
Votre pointe semble en effet manquer de soutien cartilagineux.
Si vous envisagez une rhinoplastie secondaire allez voir un spécialiste de ce type de chirurgie.
Evanescence1980  |  visitor  |  Hauts-de-France
Les photos sont après la rhino? C'était comment avant? Qu'en dit ton chirurgien?
Il faudra une seconde avec quelqu'un de compétent...
Kimm  |  visitor  |  Île-de-France
Oui la photo après la rhino, c'est pire qu'avant 10 fois. j'irais le voir bientôt

Evanescence1980  |  visitor  |  Hauts-de-France
Tu nous mettrais des avant après? Comment vis tu tout cela? Je compte ta tristesse mais tu vas trouver quelqu'un de compétent qui arrangera cela et tu retrouveras le sourire. Je t'embrasse bien fort...

Et en plus tu es à 6 mois post op donc tu pourras bientôt corriger tout cela!❤️

Kimm  |  visitor  |  Île-de-France
Oui j'irai me faire opérer Au Brésil avec un spécialiste en rhinoplastie peau épaisse et greffe de cartilage.

Evanescence1980  |  visitor  |  Hauts-de-France
Est-ce une bonne idée d'aller à l'étranger?
Kimm  |  visitor  |  Île-de-France
Les photos avant ma rhinoplastie. Mon visage ruiné
Evanescence1980  |  visitor  |  Hauts-de-France
Tu étais très belle et tu l'es toujours...

C'est gentil 😊 merci 😘 beaucoup.mais j'aurais PAS du faire cette chirurgie

Evanescence1980  |  visitor  |  Hauts-de-France
Si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin... sans regret... il faut aller de l'avant, réparer tout ça et ne plus y penser... et réfléchir à ce qu'on attend par rapport à notre corps, nous aimer plus comme on est!

Evanescence1980  |  visitor  |  Hauts-de-France
Moi pareil j'étais belle comme un cœur c'est ridicule de l'avoir fait mais il le fallait c'est une leçon de vie...

Kimm  |  visitor  |  Île-de-France
Merci beaucoup pour le soutien ☺️ c'est très important également dans ses situations.

Evanescence1980  |  visitor  |  Hauts-de-France
Oui et rassures toi tu restes belle comme un coeur alors garde confiance...
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
je suis désolé pour ce qui vous arrive. Vous présentez un problème manifeste de deviation septale, et l'ensemble parait un peu plus épais.
Qu'en dit votre chirurgien?
Il est clair qu'une nouvelle operation sera necessaire.
Il y a de très bons chirurgiens au Bresil, comme de moins bons. Cela vaut pour la France, la Turquie, et tous les pays
Ce qu'il faut, c'est trouver un chirurgien avec qui vous soyez en confiance, qui sache analyser vos problèmes, qui ait l'experience pour les corriger au mieux... Prenez le temps d'en voir 2-3 afin d'être certaine car cette nouvelle operation sera surement complexe
Bonen chance pour la suite

Dr Olivier Gerbault

Répondre à Dr Olivier Gerbault

guilou23  |  visitor  |  Tel-Aviv
je rêve ! s’apitoyer sur les patients des autres chirurgiens mais pas sur les siens 🙈🙈

Interventions connexes

Rhinoplastie secondaire