Avis pour rhinoplastie tertiaire / profiloplastie/ génioplastie

Avis pour rhinoplastie tertiaire / profiloplastie/ génioplastie

Libeluule  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur

Après deux rhinoplasties j'espère pouvoir trouver quelques éléments de réponse à travers ce forum. En effet je suis complexée depuis de très nombreuses années par mon nez, de plus j'ai énormément de mal à trouver des cas similaires au mien.
De face, je n'aime pas son aspect patate à cause de ma peau épaisse, de la pointe insuffisamment dessinée, des narines se fondant dans la cloison nasale, et d'une cloison nasale aussi large que l'espace entre les yeux.
De profil, mon nez me fait penser à un nez de souris... je n'aime pas son aspect projeté vers le haut, la pointe courte et qui manque de rondeur/élégance, l'angle naso-labial très ouvert, la forme de mes narines très remontées.
J'ai déjà subi deux opérations précédentes qui n'ont malheureusement pas apporté de réelles modifications à mon nez… Je rêve d'un nez qui soit élégant, féminin capable de composer avec ses attraits naturels (peau épaisse et structure osseuse forte) pour enfin me libérer de ce poids ! J'aimerais pouvoir faire réduire l'aspect projeté global de mon nez (peut-être en baissant la pointe et en changeant l'angle de l'arête?), avoir une pointe mieux dessinée, fine et féminine, une cloison moins large (qui permettrait aux narines de ne plus être fondues dans la cloison).

Enfin je pense aussi conjuguer cela à une génioplastie (peut-être au cours de la même opération ou en premier lieu) car je trouve mon menton fuyant et court, j'aimerais pouvoir l'abaisser et dessiner un meilleur ovale qui soit plus féminin et élégant.

En attendant avec impatience vos avis éclairés et témoignages,
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Si votre menton est insuffisant à vos yeux il me semble important de le corriger en augmentant sa projection . Après plusieurs interventions sur le nez il est prudent d’agir par de légères modifications à ce niveau
Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités
Une consultation serait nécessaire pour en parler
Pierre de Taddéo
Sandra  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour Libeluule,

Avez vous trouvé un chirurgien pour une rhinoplastie tertiaire?

Si ce n’est pas le cas, je vous conseille vivement de prendre rdv avec le dr Gerbault.
C’est justement par lui que j’ai été opérée d’une rhino tertiaire et le résultat est top j’adore mon nouveau nez
C’est LE spécialiste en rhinoplastie.
Et il fait la profiloplastie également !