Bonjour,Mon nez me complexe depuis pas mal de temps, j'ava...
Mon nez me complexe depuis pas mal de temps, j'avais déjà pensé à une rhinoplastie en 2012, une opération avait d'ailleurs été fixée mais j'avais fini par annuler...
Aujourd'hui le complexe est toujours présent et je souhaite aller au bout des choses cette fois ci.
Je vous joins des photos pour que vous puissiez donner votre avis.
Me concernant je pense que l'arrête est bien et que seule la pointe doit être corrigée en la diminuant.
Merci à vous