Rhinoplastie : avis sur le Dr Yohann Derhy

Rhinoplastie : avis sur le Dr Yohann Derhy

bonjour,

je vais subir une rhinoplastie au mois de mars, mon nez à une bosse assez heure et légèrement empâté sur les côtés.

Je fais me faire opérer par le docteur yohann Derhy.
Si quelqu'un a des informations sur ce chirurgien ou c'est fait opéré par lui j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec elle.

Jasmine30ans  |  visitor  |  Grand Est
Bonsoir moi je trouve ton nez super mignon est va parfaitement avec le reste de ton visage il présente pas d'anomalie de moins pas majeur .
Pauline  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Si quand même, il est large, un peu asymétrique et son point radix est pratiquement pas présent. Un nez plus petit sera bien.
Pauline  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Soit calme durant l'opération, et respire par la bouche si c'est en anesthésie locale, pour pas que le chirurgien referme vite ton nez. Sinon, aucune douleur. Il faut que tu sois accompagnée pour le retour, généralement le jour même après un temps de repos.
Elena110613  |  visitor
Bonjour je vient de lire votre commentaire et il m'intéresse, les personnes sorte le même jour c'est à dire quelques heure après l'opération seulement??

Répondre à Elena110613

Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
ça dépend ! tu peux sortir le jour même où le lendemain tout dépend de te chirurgien

Elena110613  |  visitor
Ha d'accord... j'y est déjà penser car j'ai toujours cette légère bosse qui m'a toujours gênée sur le nez, mais je ne me suis jamais renseigner car je ne suis pas un cas extrême. Mais maintenant que je sais que les patients ne sorte qu'au bout d'une journée ou le lendemain... sa me titille tout de même ? je vais me renseigner plus sérieusement en tout cas merci pour l'information. Votre conversation m'a été utile.

Répondre à Elena110613

panda  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour moi je suis sortie le lendemain car sous anesthésie général jai mis pratiquement 3 heure en salle de réveil
asymétrie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Tu as beaucoup de chance de te faire opérer par lui il est top top. Il a opérer la YouTubeuse sananas et le résultat est bluffant
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
oui c'est une dès raison pour laquelle je l'ai choisi ! le travail est juste magnifique !
je croise les doigts pour que le résultat soit aussi jolie sur moi !

herodote  |  visitor  |  Ash Sharqiyah
Bien que les chir se distinguent les uns des autres par leur manière structurer le cartilages . il en est pas moins que tous depends de la morphologie de base de ton nez . je parle biensur du nez avant rhino. les chirurgiens ne sont pas Dieu.

Répondre à herodote

Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
bien sûr je suis tout à fait d'accord tout dépend de la morpho du nez du visage un résultat peut être sublime sur une personne et pas top sur l'autre..
je pense qu'il faut avoir le bon feeling et pas forcément s'accrocher à une réputation !
Crystal  |  visitor  |  Île-de-France
Perso je ne trouve pas que le nez refait de Sananas fasse naturel, on voit qu’il est chirurgical.
Apres chacun ses gouts
missfraise  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir pour ma part tu n'a pas besoin ton nez est très beau
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
merci c'est gentille! Je vais mettre d'autres photos pour que tu puisses voir l'ampleur des dégâts lol

missfraise  |  visitor  |  Île-de-France
Ok de rien c vrai t très belle après c'est ton complexe moi c'est pareil j'ai rendez vous le 13 j'ai hâte
Els238  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Bonjour, pourrais-tu me dire le prix de ta rhinoplastie ? je viens de Belgique je suis perdu, je ne sais pas ou faire la rhino .. :(
missfraise  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou tu te fra opérer quel date en mars ? Moi sais la semaine prochaine
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
coucouuu! je me fais opérer fin mars ! je stresse un peu ! alors j'imagine que toi aussi !!!

Blacknat  |  visitor  |  Île-de-France
J espère que tu sera ravie du résultat
Moi je me fait opérer en avril pour une R2 ethnique

vivi  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou tu pourras me dire comment c'est passer ton opération ?car je voudrais me faire opérer de mon nez aussi
tu as la peau épaisse?
bebeevian  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai rencontré Dr Derhy mais j'en suis à la phase de réflexion et de stress.
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer des photos de votre nez ?
Je vous remercie vivement

Répondre à bebeevian

Tina8  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou t es tu faite opéré par le Docteur?
Blacknat  |  visitor  |  Île-de-France
J espère que ton opération s est bien déroulée. Il n y a plus qu à patienter pour le résultat
Moi je le fais opérer le 10 avril
Soso  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Bonjour, avez vous subi votre intervention ? Je vois un chirurgien dans 2 semaines et je stress un peu
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
bonjour, non l'opération est prévu pour la fin du mois. je stresse aussi un peu mais il faut passer le cap si vous voulez vraiment le faire.
friimouss  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Melissa je me suis fais opérer ya mtn 1 an avec le docteur d'une rhino et franchement je suis super ravie le docteur est top la clinique aussi tu peux vraiment lui faire confiance les yeux fermé =) j’espère que cella te rassureras
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
merci de ta réponse positiveeee ! lol bizarrement je n'ai pas peur meme si c'est ma premiere opération !
en tout cas ton témoignage me rassure encore plus ! merci !

friimouss  |  visitor  |  Île-de-France
Même moi je n’était stressé car le Dr m'a bcp rassurée de part son professionnalisme et quand je suis arrivée a la clinique on était 3 a attendre pour une rhino donc la je me suis dis c'est bon le dr est vraiment top bien sur arrivée au bloc ya tjr de appréhension mais l’équipe médical est géniale =)
bonjour
j'ai rencontré Dr Derhy.
si vous aviez la gentillesse de m'envoyer des photos, la prise de décision est un moment difficile.
merci
bebeevian  |  visitor  |  Île-de-France
Je l'ai rencontré aussi mais j'hésite.
Aurais tu la gentillesse de m'envoyer quelques photos ?
Merci
nono  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
bonjour, j ai rdv avec le dr Derhy prochainement pour une R2, mais j ai tellement peur! pourrez tu m envoyer photos avant apres stp pour me rassurer. merci bcp
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
et tu aimes le résultat ?
friimouss  |  visitor  |  Île-de-France
Ouii je suis ravie ça m'a changer la vie ?

Blacknat  |  visitor  |  Île-de-France
Contente pour toi que tu sois ravie. J imagine bien que ça doit changer un peu la vie.
Moi en avril je me fait opérer par Mme de Taddeo. J ai hâte et je suis confiante , elle a été à l écoute de mes attentes et je suis confiante pour la suite .
Nathalie

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou je t'ai envoyé un message privé

Répondre à Mimi

Blacknat  |  visitor  |  Île-de-France
J ai lu ton mess, je te remercie.
J avoue que maintenant tu me mets un doute, je n ai pas envie de me tromper une fois de plus, car quelle souffrance quand l on n est pas satisfait de sa rhino, sans parler du coût de l opération, et de l état psychologique.
J ai déjà signé tous les papiers et l opération déjà programmé.
J ai choisi ce chirurgien parce qu elle avait pas mal d avis favorable .
En tout cas merci de votre réponse , je vais réfléchir mais je ne sais pas vers qui me tourner pour cette R2

tiktak  |  visitor  |  Occitanie
Pour une r2 je te conseille mamlouk ou derhy

Répondre à tiktak

Je vais y réfléchir

Répondre à Mimi

vivi  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonsoir j'avais rdv avec dr taddéo alice aujourd'hui mais je n'y suis pas allée j'ai eu un gros doute vu certains commentaires
elle t'as opéré ?

Tina8  |  visitor  |  Île-de-France
Pourrais tu m.envoyer des photos en mp stp
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
coucou merci pour ton soutien ! non pas d'avis sur lui désolé! tu veux refaire aussi ton nez ?
bonjour Melissa,
J'espère que tout s'est bien pasé pour toi.
Tu as fais le plus dur !
Es tu satisfaite ? Aurais tu la gentillesse de m'envoyer quelques photos ?
J'ai rencontré Dr Derhy pour la même chose mais j'hésite
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
bonjour les filles! le retrait du plâtre est prévu pour aujourd'hui ! j'essaie de vous faire parvenir des photos au plus vite !
Chris  |  visitor  |  Île-de-France
? Alors contente?
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
bonjour les filles ! alors je suis très contente mais le résultat ne sera visible que dans 15 jours ( gros œdème entre les yeux ) mais dans l'ensemble je suis très contente il a écouté ce que je voulais! et mtn je m'arme de patience ! Je vous post des photos quand le résultat sera plus joli ! la je ressemble à un boxeur!
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou si tu pouvais nous montrer le résultat je vais me faire opérer en juin par lui normalement

Répondre à Lili

Néron  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, pourrais1tu men oued des photos avant après stp? Je suis un peu asiatique et mon nez est épaté et trop volumineux pour mon visage, mais j'hésite entre 3 chirurgiens,
Bonne soirée,

Répondre à Néron

Crystal  |  visitor  |  Île-de-France
Voilà mon nez à 9 mois après l’intervention ! Pointe encore haute légèrement et gonflée.. plus que 12mois et je serai fixée sur le résultat !

Répondre à Crystal

Néron  |  visitor  |  Île-de-France
en effet le résultat est très satisfaisant, en tout cas tu n'es pas ratée du tout.
Est ce que tu as des photos de ton nez avant intervention pour comparer?
Je vais prendre rendez-vous avec Dr Derhy car il est (entre autre) spécialisé en rhino ethnique et j'ai un nez demi asiatique. J'ai vu les photos qu'il met sur son site et les résultats sont très concluants, compte tenu de la difficulté de traiter ces nez (peau épaisse, manque de cartilage, pointe à reconstituer, de ce que j'ai compris car bien sûr je ne suis pas spécialiste) .
Mais comme il y a des commentaires négatifs, je vais jouer la prudence et aller voir deux autres chir ( les plus cités et loués sur les forums ) pour me rassurer. Et pour voir si cela vaut le coup car il y a des opérations où le résultat se voit à peine (peut être que la personne interessée se sent quand même beaucoup mieux, ce qui est l'essentiel).
Caroline

Répondre à Néron

solange  |  visitor  |  Île-de-France
bonjour Néron c'est vrais que le nez ethnique n'est pas facile moi aussi je cherche un bon chir sur paris

Répondre à Lili

Mititi  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour lili, tu t'es fais opérer ? Es-tu contente du résultat? :)
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
lol j'abuse c'est juste un peu gonfle mais vraiment tres contente du résultat
Chris  |  visitor  |  Île-de-France
On peut voir quant stp?
Som  |  visitor
Bonjour Melissa, Pourrais-tu nous envoyer les photos stp ? je compte me faire opérée par ce chirurgien et je stresse de souf car c'est ma R2, ma première etait ratée et j'ai passé une longue année pour pouvoir refaire et corriger ce qui a été fait avant !!
Vivi31  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour Melissa peux tu nous envoyer tes photos je pense que ça aiderai pas mal de monde ici. Merci et j'espère que tu es toujours aussi ravie
Soso  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou
J'aimerais aussi me faire opérer du nez. Est ce que tu es contente du résultat ?

Raphaëlle

Répondre à Soso

panda  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour moi je meme suis faite redresser le nez je suis super contente du résultat

Répondre à Soso

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Elle a mis un témoignage il y a un mois sur son profil, regardez. Je trouve que son nez est joli, mieux qu avant mais il aurait du juste un peu creuser, ça aurait fait plus joli, car un peu droit mais bon pas définitif encore.

Répondre à Lina

Som  |  visitor
J'avoue je trouve qu'il n'a pas assez rapproché les os
senyzouzou  |  visitor  |  Bretagne
Bonsoir, je suis très intéressé aussi par cette opération et aussi de voir le résultat que vous avez obtenu avec ce docteur. Mercii
mélie  |  visitor  |  Lisboa
Depuis votre opération avec le Dr Derhy, comment vous sentez-vous? Est-ce que vous aimez ce que vous voyez de votre nez? Bref, êtes vous satisfaite?
Par ailleurs, lorsque l'on retire une bosse du nez, on dit toujours qu'il faut raccourcir un peu le bout. Est-ce que c'est ce qui a été fait pour vous?
Merci de votre réponse et pourriez vous m'envoyer des photos?

Armelle
Laura  |  visitor  |  Île-de-France
Salut ... je déconseille ce chirurgien, il n'est pas du tout à l'écoute de ses patientes, imbu de sa personne il ne reconnaît jamais ses erreurs. Je parle en connaissance de cause, d'ailleurs j'ai rencontré plusieurs femmes qui ont eu la même experience que moi. Vu ses prix et ses compétences, un conseil, fuyez les filles.
mélie  |  visitor  |  Lisboa
Bonjour Laura,

Merci de ce message mais pourriez vous nous en dire un peu plus sur le docteur Derhy? Avez vous fait une rhino avec lui et dans ce cas, que s'est-il passé? Qu'aviez vous à changer de votre nez? Et comment est-il maintenant?
Je lui ai écrit deux fois et n'ai jamais reçu de réponse de sa part! Bon, je ne sais quoi penser.
Pourriez-vous nous éclairer davantage?
Merci
Armelle

Répondre à mélie

friimouss  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour ça fais 1 an et 6 mois que je me suis fais opérer par le Dr Dehry cela m'a changer la vie plus de complexe je suis ravis. J'avais une bosse a retirer j'ai consulté 2 autres Dr avant le Dr Dehry et quand j'ai vu le discours qu'il a tenu pour me refaire le nez j'ai su que c'était lui car vraiment très compétent il m'a écouté pas comme les 2 autres qui voulez me faire un nez comme toutes les "stars " et il m'a mis en garde que peut être j'aurai encore une bosse mais bcp moins prononcée plutôt que de trop limer et de me détraquer le nez j'ai bcp apprécié sa franchise.
En tout cas aucune douleur après opération ni de cocard. Il faut choisir son chirurgien en fonction du feeling.

Tina8  |  visitor  |  Île-de-France
Tu pourrais m envoyer des photos par mp stp?
Vu que ça fait 1 ans et demi que tu t étais faite opéré ya plus de risque de "bosse"?

Répondre à mélie

Annika
Annika  |  Modérateur
Chers visiteurs,

je vous remercie pour votre intérêt sur notre site et j'espère que vous le trouviez à bénéficier. Malheureusement pas chaque spécialiste en France est présent sur notre portail et l´utilise de manière régulière. Nous essayons de vous rassemble au plus d'informations possibles et il est très favorable de se mettre en contact entre vous ou de lire les témoignages. En ajoutant le témoignage vous pouvez aider beaucoup d´entre vous à se décider!

Par avance je vous remercie de communiquer les informations qui semblent diffamatoires en message privé pour ne pas nuire l'image de docteur qui ne peut pas se défendre.

Je reste à votre écoute,

Cordialement,

Annika
PAS  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour ;)
Pourrais tu me montrer des photos en mp stp ??
Sasha  |  visitor  |  Île-de-France
Effectivement sans la bosse tu serais plus jolie je te conseil de faire un tour chez dr mamlouk également il est important de voir plusieurs chir avant de se lancé
zt2919  |  visitor  |  Île-de-France
Salut, jespere que tout va bien pour toi..
Est-ce que tu peux menvoyer tes photos apres operation en prive stp?
merci
Lauralina  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou ma belle alors le résultat tu as aimé ? Combien ta coûté la rhinoplastie ? Jai également rdv avec le docteur derhy le 25 janvier !!! Merci de ton retour ;-)
Mititi  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour Laura, je viens vers vous afin d’avoir un retour de votre RDV avec docteur derhy ? Avez vous été satisfaite? J’ai pris rdv pour une rhinoplastie le 26 Juin. Pouvez vous me dire le prix de votre opération?
Mititi  |  visitor  |  Pays de la Loire
Etes vous satisfaite du résultat de votre rhinoplastie ? Combien avez vous payé ?
Je rencontre le docteur Derhy au mois de juin, je souhaite obtenir des témoignages.
Ros3  |  visitor  |  Valais
Coucou
L’as tu fais finalement avec le Dr Derhy?