Rhinoplastie avis, un bec de perroquet: nez tombant, bosse

Rhinoplastie avis, un bec de perroquet: nez tombant, bosse

Ahmed  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà je n’aime pas du tout mon nez de profil qui me fait penser à un bec de perroquet. Ce qui me dérange le plus c’est ce côté tombant que à mon nez, surtout quand je rigole. Que me conseillez-vous ? Je vous mets deux photos pour que vous ayez un aperçu de mon nez,( j’ai aussi la peau épaisse)
Merci d’avance.
Dr FRANÇOIS PRUNIERAS  |  Basic member  |  Médecine esthétique  |  Chaville

L'approche peut être médicale avec injection d'Acide Hyaluronique (assimilé à une Rhinoplastie médicale) ou bien chirurgicale.
Une consultation préalable avec examen clinique est nécessaire avant toute chose. Un devis et une note d'information sont à la suite envoyés. L'acte ne se réalise pas le jour de la consultation préalable.
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Prise de RDV sur Doctolib/ Site sur XXXXXXXXXXX / Présent sur Facebook / Dispose d'une Fiche Google
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Pour améliorer votre nez qui présente ce qu’on appelle une pointe plongeante . Cela peut se corriger par une technique spécifique de rhinoplastie . Voyez n mon site internet pour avoir une idée des possibilités
Une consultation serait nécessaire pour en parler
Pierre de Taddéo
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, une rhinoplastie chirurgicale de projection de la pointe et de réduction de la bosse sera efficace pour régler votre problème. Une injection me parait incapable d'obtenir un résultat satisfaisant dans votre cas. Cordialement.
Ahmed  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Merci pour l’info :) bonne soirée à vous.
Docteur Grégory Wycisk  |  Basic member  |  Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique  |  Livry-Gargan
Bonjour Monsieur,
une rhinoplastie par injections = rhinoplastie médicale, peut avoir un effet , mais minime, pour adoucir votre profil.
Si vous souhaitez un résultat plus radical, et définitif, une rhinoplastie sous anesthésie générale , classique, permettre d'effacer la bosse et de remonter votre pointe plongeante.
Il ne faudra pas être trop généreux dans le projet de remontée de la pointe, car souvent ce genre de pointe à une mémoire et surtout, vous avez la peau épaisse. Néanmoins, on peut obtenir un très joli résultat.

Cordialement.

Docteur Grégory WYCISK.
Chirurgien Maxillo-Facial.
Ahmed  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Merci pour votre réponse.