Rhinoplastie : besoin d avis sur O. G. à Vincennes

Rhinoplastie : besoin d avis sur O. G. à Vincennes

Vegetrunks  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de forums pour avoir des avis sur ce chirurgien avec qui j'ai rendez vous le mois prochain. Il se trouve que j'ai lu beaucoup de commentaires positifs mais également beaucoup de commentaires négatifs. Je suis au courant que la publicité et la "contre publicité" sont monnaie courantes sur ce genre de forums. J'aurai donc aimé avoir de vrais avis sur ce praticien qui m'a tout de même été recommandé par un chirurgien esthétique jugeant qu'il était plus approprié pour mon cas (rhino 3) notamment grâce à sa technique de rhinosculpture ultrasonique. Certains s'appuient sur le fait qu'il soit très présent sur les forums et le juge en racoleur et j'avoue que ça me fait assez peur, j'aimerai donc simplement avoir de vrais avis constructifs sur lui.
Cordialement.
libellule  |  visitor  |  Occitanie

Votre démarche me parait peu digne!
Vous jugerez de vous même lors de votre entrevue et apres tout une consultation est justement nécessaire pour échanger, il ne va pas vous opérer de force!

Cdlt
Vegetrunks  |  visitor  |  Hauts-de-France
"Peu digne"? Je m'inquiète simplement étant donné que j'ai déjà subi 2 opérations, que je voudrais que celle ci soit la bonne et que je trouve autant de bien que de mal sur les chirurgiens que je souhaite consulter. Je ne vois en aucun un manque de dignité là dedans.

Répondre à Vegetrunks

Ryima  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour Vegetrunks,
Je trouve votre question plus que légitime...vous faites très bien de vous renseigner sur les chirurgiens qui vous intéresse. J'ai rencontré le Dr GERBAULT en consultation, il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de précision...mais je n'ai pas été opérée par lui.
Bonne chance dans vos recherches
tiktak  |  visitor  |  Occitanie
Il n'y a rien d'indigne dans sa demarche qui pour moi est tres légitime. Que ce soit pour une r1 ou une r2 il ou elle est dans son droit de demander des informations sur le chirurgien qui l'operera surement. Si non à quoi servirait ce site ? Cette votre réponse qui, pour le coup, me paraît peut Digne nous sommes sur un site de partage.
Lounie22  |  visitor  |  Île-de-France
libellule ? etes vous un compte fake ?
Sherineinaya  |  visitor  |  Île-de-France
Peu digne? Elle ne demande pas des infos sur un coiffeur qui va lui couper un centimètre en fin de mois! Pitoyable les gens comme ça! Umpeu d'humanité ne tue personne!
indienne
indienne  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Moi il m'a opéré le 8 avril 2016 vous pouvez voir mon témoignage sur ce site avec les photos
Que dire à part c'est super c'est un excellent pro
Il faut toujours se faire son propre opinion sinon si on écoutait toujours les autres que ferait on
Surtout que bizarrement ceux qui se plaignent ne montrent jamais de photos
Si besoin je reste dispo
Modus Operandi  |  visitor  |  Île-de-France
Je vous le conseille! tres bon professionnel et une nouvelle technique moins abrasif
Consul06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, j'ai très peur de me faire opérer de manière traditionnelle et je crois que je vais tenter cette méthode mais qui est beaucoup plus chère. J'ai une déviation de la cloison nasale donc une partie sera prise en charge. Malgré tout je redoute les complications éventuelles et de respirer finalement moins bien qu'avant. Comment avez vous vécu l’après opération et comment respirez vous aujourd'hui ?
Aike  |  visitor  |  Florida
Bonjour! Excusez mon français, ma langue maternelle est l'espagnol. Je pense aussi à subir une intervention chirurgicale avec le Dr G, mais je ne trouve aucun commentaire négatif que vous mentionnez. Où les avez-vous trouvés? Je voudrais savoir à la fois bonnes et mauvaises expériences avec le Dr pour prendre une décision. Merci beaucoup!
Lounie22  |  visitor  |  Île-de-France
je vais te suivre. parce que tu envisage une rhino 3 et moi une rhino 2 et tes commentaires et recherches me sont tres actractifs. Ce que tu explique est interessant