Rhinoplastie J+15 : quels sont vos avis ?

Rhinoplastie J+15 : quels sont vos avis ?

Marion03  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous voilà je souhaitais vous faire pars de mon contentement après ma rhinoplastie à j+15. Qu'en pensez vous ?
Lamia  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique, top, félicitations .
Merci ?
?*

Lamia  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
????????????franchement très beau et je pense qu'il ne serait pas beau s'il était court !!! Bon rétablissement
catleyarose  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Superbe ! Qui t'a opérée ? Tu peux mettre des photos de face, car c'est souvent par là que ça pêche. Profites-en bien en tout cas.
missfraise  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou il est super petit et mignion ton nez rappel moi se qu'il t'a fait le chiurgien casser ou juste limer ?
Marion03  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne sais pas du tout ^^
Melissadebbah  |  visitor  |  Île-de-France
topppp !
Merci ?
Marcparisien
Marcparisien  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour on ne peut pas juger d'une reussite d'une opération avec une seule vue de profil. 15 jours est trop tot pour juger d'un resultat. La photo à 15 jours me parait bien meme si j'aurais aimé voir un nez plus court. L'essentiel est que vous soyez contente et il n'y a rien de catastrophique et le changement est plutot positif à mon humble avis.

Bonne soirée mademoiselle
Marion03  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
On ne peux peut être pas juger mais on peut déjà savourer le changement avant après . Nez plus court ? Je ne suis pas sur qu'il resterais grand chose si il avait raccourci encore. Oui je suis contente et c'est le principal. Merci.

Marcparisien
Marcparisien  |  visitor  |  Île-de-France
Lorsque nous parlons de nez plus court il s'agit de le racourcir de quelques milimetres.. Mais encore une fois vous mettez en ligne deux photos avec deux lumières différentes ou de part le mode de prise de vue (selfie) une déformation apparait du à l'objectif de votre appareil qui applique une distortion au image et en particulier à l'image "apres". Donc globalement avec vos photos le resultat est plus que correct de profil mais on ne peut pas juger un nez correctement avec une seul vu de profil et prise avec des photos de piètres qualités. L'essentiel est que vous soyez satisfaite. Si vous avez des questionnement sur d'eventuelles disgraces ( temporaire ou permanente seul le temps vous le dira) post rhinoplastie alors il faudra nous soumettre vos photos prises par une autre personnes non dans la peine ombre.

Répondre à Marcparisien

Êtes vous chirurgien ?

Lilou21  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime bcp le profil ! je partage l'avis qu'un nez plus court n'aurait pas fait naturel...il est vrai que c'est le résultat de face qui est le plus délicat :)

Répondre à Lilou21

Marion03  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Je trouve aussi.. bon apparemment il en faut pour tout les goûts x) . Merci en tout cas ?

Jasmine30ans  |  visitor  |  Grand Est
Ça a l'air réussie merci de nous montrer des photos de face . Vous vous êtes faites opérer par qui ?

Répondre à Jasmine30ans

Jasmine30ans  |  visitor  |  Grand Est
???????????
herodote  |  visitor  |  Ash Sharqiyah
Marion tu as vu se dégrader ton nez au fils du temps ou bien il etait deja comme ca au retrait du plâtrerie?
Marion03  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Pas dégrader mais j'ai vu en deux semaine la qu'il a changé. La pointe est redescendu et un côté a bien dégonflé

herodote  |  visitor  |  Ash Sharqiyah
2 semaine apres la rhinoplastie?

Répondre à herodote

Marion03  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Oui deux semaine après la rhino
sara  |  visitor  |  Île-de-France
très joli :)
Azer06  |  visitor  |  Île-de-France
c est parfait tres réussi !!
Fleur ordie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est parfait très réussi ?
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
De profil c'est très beau mais aurais tu une photo de face car souvent c'est de face qu'il y a des imperfections après une rhinoplastie (d'après moi) :)
Soso  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Moi aussi je trouve très bien le profil est joli !! Il vous a retiré que la bosse ? Ou autre chose ?
Nadège  |  visitor
Tres beau travail,
Il ta juste enlever la bosse ?
Ca te change beaucoup de face ?
Merci d'avance.
Oph  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, la question est peut être indiscrète mais combien avez vous payez ? Et ou avait vous fait cette rinhoplastie ? Le résultat est vraiment wouah!
Tarik  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Magnifique félicitations 👍👍