Rhinoplastie : nez trop long et et septum de travers et trop bas
- 1 J'aime
Je souhaiterais refaire mon nez car je le trouve trop projeté, trop large d'une manière générale, il y a également une bosse au niveau de la partie osseuse supérieure, le septum n'est pas droit (grosse asymétrie vue du dessous) et surtout il descend trop bas.
Esthétiquement ce que me gêne le plus c'est sur la vue de profil on voit que le haut de ma lèvre supérieure est comme "tirée" vers l'avant par la projection du nez. Lorsque je palpe je sens bien que le septum cartilagineux descend trop bas et est prolongé en postérieur par une "partie osseuse" trop basse également (palpable au fond du vestibule dentaire supérieur).
En outre ce problème empêche ma lèvre supérieur de se découvrir convenablement lorsque je souris car le dessous du nez est trop bas. .
- Est-ce possible de retoucher cette partie là pour retrouver un angle naso labial normal et une lèvre normale ?
- Est-ce que ce dernier problème peut être dû plutôt à mon maxillaire qui serait trop en arrière ?
-D'autre part, j'ai des rhino-sinusites chroniques, est ce qu'un chirurgien esthétique peut opérer ce genre de problème lors du même temps opératoire qu'une rhinoplastie ?