Rhinoplastie, pointe du nez et cigarette électronique

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Rhinoplastie, pointe du nez et cigarette électronique

matis1802  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1 J'aime
Bonjour à tous, j'ai subi jeudi 1er février une rinhoplastie ouverte avec une génioplastie. Etant fumeur, j'ai arrêté la cigarette trois semaines avant. Cependant, une semaine après la chirurgie, j'ai repris la cigarette électronique car je n'arrive pas à arrêter. Il y a de la nicotine dedans. Est-ce que cela peut affecter le résultat de ma rinhoplastie notamment au niveau de la pointe du nez ?

Bien cordialement
Dr Mohamed EL OKEILY  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Rabat, Témara
  • 88 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour, le tabac affecte la cicatrisation de la voie ouverte et dans une moindre mesure le remodelage cutané. Essayer de poursuivre au mieux l’arrêt ou la diminution !
Gautoise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 21 réponses
Bonjour, j’aimerais savoir si ça a eu un impact sur votre nez. Je suis à J+16 et j’en peux plus…

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Une chirurgienne magnifique, elle a réussi a créer un miracle, je voulais affiner mon nez et avoir un résultat naturel, je suis très satisfait de la prise en charge et du suivi, je remercie Dr Daoud Achraf ainsi que son ... Plus 

1 J'aime  
Spécialistes près de chez vous