Votre avis pour une rhinoplastie - comment améliorer mon nez

Votre avis pour une rhinoplastie - comment améliorer mon nez

Lorn  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour, je suis une homme, j'ai 29ans marié et deux enfants. j'aimerai changer tellement de chose sur mon visage mais pour l'instant j'aimerai avoir votre avis concernant une rhinoplastie. J'essaie de cacher tout le temps mon profil au gens on dirai que tout le monde me regarde, j'évite toujours les photo de famille/amis est j'aimerai en terminer avec ça. J'ai une tête assez bizarre lol, grand front mâchoire assez imposante grand nez donc voila j'aimera tout d'abord faire une rhinoplastie après pourquoi pas une genioplastie ou autre? Donc voila j'aimerai qu'on me donne des avis, soyez honnête et dites-moi ce que je doit faire pour améliorer tout ça? Vos propositions? Voici plusieurs photo de moi de profil et de face,  Cordialement.
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonsoir,

Votre pointe peut être affinée et très légèrement remontée, votre dorsum râpé afin de l'abaisser légèrement et corriger cet aspect de bosse ostéocartilagineuse. Votre columelle fuyante doit être aussi corrigée.

Cordialement,

Dr. Derder
Lorn  |  visitor  |  Grand Est
Bonsoir Dr Derder, Merci d'avoir écris sur mon poste, en attendant j'ai consulté aucun chirurgien, j'aimerai en trouver un sur Strasbourg, je voulais voir les avis des chirurgiens ici puis consulter après. Cordialement
Dr Sylvain Harbon  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Besançon
Bonjour Mr
vous paraissez sur les photos transmises avoir un profil qui ne requiert pas de transformation du squelette notamment au niveau du menton (génioplastie)
pour ce qui est du nez lui meme ,il faudrait voir avec vous ce que vous souhaitez de façon plus précise ...
Dr HARBON BESANCON
Lorn  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour Dr HARBON, moi je trouve que j'ai un visage assez long et les mâchoire assez en avant, il est possible de réduire la taille dès mâchoire en les limant ou je sais pas? Vous honnêtement vous me proposiez de faire quoi pour avoir un visage plus harmonieux...? Merci