La thérapie photodynamique

Auteur: Rédaction

Il s’agit d’une procédure non-invasive conçue pour accroître la régénération des cellules et la production de collagène afin de traiter les dommages causés sur la peau par une exposition prolongée au soleil, une acné sévère et même des cancers de la peau superficiels.

La thérapie photodynamique est une procédure non-invasive utilisée pour traiter les dommages causés sur la peau par une exposition prolongée au soleil, une acné kystique modérée ou sévère, et les cancers de la peau superficiels. Une thérapie photodynamique utilise la technique thérapeutique IPL (lumière intense pulsée) pour accroître la régénération des cellules et la production de collagène. La thérapie photodynamique au Levulan consiste en l'application cutanée de Levulan, un agent photosensible activé par une lumière bleue.

publié: 21.01.2013

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.
Auteur

La thérapie photodynamique - Tarifs

Dr Roland Kolbe
Saint-Pierre
Prix allant de 35 €
habituellement jusqu'à 120 €
Dr Roland Kolbe
Spécialistes près de chez vous   
Interventions envisagées par les autres