Comment prendre soin du contour des yeux et des cils ?

Chaque femme cherche à attirer l’attention de son entourage par la beauté de son regard. Et pour cela, il est important de s’occuper régulièrement du contour de ses yeux car cela permet justement à votre regard d’être encore plus attrayant. Que vous soyez concernée par la présence de poches sous les yeux, par l’apparition de cernes ou par les premières rides ou ridules, des produits cosmétiques choisis avec soin vous aideront à résoudre tous ces problèmes.

pece o ocni okoli 3

Une aide efficace contre les cernes et les poches sous les yeux

Vos yeux vous trahissent très facilement, révélant à votre entourage que votre nuit n’a pas été des plus calmes. Les signes de fatigue et de manque de sommeil se manifestent toujours particulièrement dans la zone des yeux. Vous pouvez alors décider de lutter contre vos yeux gonflés avec des cubes de glace ou en y appliquant des sachets de thé noir aux effets lissants.

Mais si vous recherchez une méthode matinale un peu plus efficace, faites par exemple appel au gel correcteur des cernes de Lierac. Vous pouvez aussi utiliser les soins de contour des yeux le soir, avant d’aller vous coucher, pour que votre peau ait le temps de se régénérer pendant la nuit. Utilisez le même produit le matin, attendez qu’il s’imprègne bien dans la peau et recouvrez-le d’un illuminateur.

pece o ocni okoli 2

Une bonne crème vous aide à lutter contre les rides qui apparaissent autour des yeux

À la différence de la peau du reste du visage, celle autour des yeux est très douce et sensible. Elle se déshydrate facilement et sèche donc plus rapidement. De même, la peau autour des yeux est aussi très exposée aux effets extérieurs comme les températures extérieures, les rayons du soleil et le vent. Avec l’âge, elle devient de plus en plus fine et les premières rides arrivent ensuite. Ce processus de vieillissement ne peut pas être totalement arrêté, mais vous pouvez cependant considérablement le freiner.

Pour cela, utilisez une crème spécialement conçue pour le contour des yeux. Choisissez toujours votre produit en fonction de votre type de peau et de votre âge. Une telle crème n’irritera pas la zone autour de vos yeux. Les crèmes contour des yeux de Nivea sont d’excellents produits, testés sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, et parfaits pour les yeux très sensibles et pour toutes celles qui portent des lentilles.

pece o plet ES 4

Comment obtenir des cils à la fois longs et épais ?

Si vos cils sont courts, peu épais et qu’ils tombent souvent, cela est probablement dû à une alimentation insuffisamment riche et vous devriez certainement commencer à manger plus de fruits et légumes. Des produits favorisant la croissance des cils peuvent aussi vous aider. Vous pouvez par exemple utiliser le sérum revitalisant de la marque Revitalash qui contient une grande quantité de peptides naturels efficaces et de substances végétales. La composition brevetée de ce produit permet de rendre vos cils plus longs et plus denses en une courte période de temps. Ce sérum s’applique avec un applicateur directement sur les cils, chaque soir avant d’aller dormir.

mise à jour: 30.04.2018

Discussion sur le thème

Interventions envisagées par les autres