Témoignages

Mon augmentation mammaire, pas de regrettes

Jennyl Dr Calin Constantin LAZAR Versailles 04.10.2018
Ça en vaut la peine

Bon relationnel avec le Docteur Lazard, qui est à l’écoute de nos besoins. Malgré la douleur après l’opération, je ne regrette pas d’avoir fait cette chirurgie ?.

Sofs Dr Laurent Benadiba M.D Forever Institut Paris 01.10.2018
Ça en vaut la peine

Bonjour les filles. Je partage mon expérience pour mon augmentation mammaire. J’ai décidé de le faire une fois qu’apres 9 mois d’allaitement, mes seins se sont complètement vidés et j’ai passé d’un joli 80B à un petit B,... Plus 

Rhinoplastie réussie faite par le dr Mimoun

Utilisateur enregistré Dr Maurice MIMOUN Paris 25.09.2018
Ça en vaut la peine

Le professeur Mimoun est un veritable artiste en chirurgie esthétique.

Le Dr Makhoul m'a débarrassé d'une poitrine tombamte aux auréoles distendues, très satisfaite

Ça en vaut la peine

Merci beaucoup au Docteur Makhoul qui m'a délesté d'une poitrine tombamte aux auréoles distendues. Si j'avais 20 ans je ne me priverais pas d'attendre pour un si joli résultat !

Mes oreilles sont parfaitement comme je les voulais

Ça en vaut la peine

Mes oreille sont parfaitement comme je les voulait elle ne sont pas trop coller comme on peut le voir sur d’autre personne. Je suis vraiment satisfaite

Enlèvement des rides du lion efficace, et sans douleur

Féfée Dr Emmanuel Elard Paris 13.09.2018
Ça en vaut la peine

Efficace, rapide et sans douleur

Legendkillerz Nom pas publié – pourquoi? Lyon 11.09.2018
Ça n’en vaut pas la peine

J’avais 18 ans,en 2014,j’était tellement pressé de modifié mon complexe,et il a profiter de ma naïveté,il m’a refait le nez n’importe comment,j’ai du subir une rhinoplastie d’un second chirurgien car selon lui « je faisa... Plus