Témoignages

Des taches après une blépharoplastie

Ines Provence-Alpes-Côte d'Azur 19.04.2024
Je ne sais pas

Bonjour ! J’ai subi une bléphatoplastie et j’ai des taches. Je me demande si c'est normal ou non.

jodi24 Île-de-France 12.04.2024
Je ne sais pas

Bonjour à toutes,Je me suis faite opérer il ya 7 ans, par dessus le muscle. 330+360 cc. 3 ans après, malheureusement, j'ai declenché des coques aux 2 seins qui les rendaient plus du tout naturels. Donc, j’ai été réopérée... Plus 

Vaness Nom pas publié – pourquoi? Auckland 07.04.2024
Ça n’en vaut pas la peine

Bonjour,Je me suis faite opérer 2 fois en 7 mois et malheureusement, toujours pas le résultat attendu. Au départ, je vais voir le chirurgien pour faire un lifting mammaire avec sein vidé, correction d’une légère asymétri... Plus