Témoignages

Réduction mammaire, une très bonne expérience !

Ça en vaut la peine

Très bonne expérience. Le Dr Joheir a vraiment fait un travail remarquable.Le suivi post opératoire est super. Merci à toute l’équipe !

Lifting réalisé par un chirurgien au top

Lili Dr Laurent Benadiba M.D Paris 03.01.2023
Ça en vaut la peine

Lifting : Chirurgien au top !

Abdominoplastie, une superbe expérience !

Ça en vaut la peine

Super expérience avec le Dr Levan. Très bon praticien, je suis ravie, professionnalisme excellent.Je recommande vraiment, merci beaucoup !