Blépharoplastie réussie : intervention et retouche

Blépharoplastie réussie : intervention et retouche

Utilisateur enregistré

J'ai subi une première intervention pour une blépharoplastie inférieure en décembre 2022 et le résultat était déjà probant sur les poches. Mon chirurgien m'a expliqué qu'il avait "lissé" la graisse dans la poche pour la répartir et que la graisse ne tombe pas vers le bas. Il a ensuite rajouté de la graisse prélevée dans mon genou pour la réinjecter dans les creux ou sillon qui donnent la forme de la poche.
Après cette intervention, qui a duré une heure, non douloureuse bien qu'un peu impressionnante car je l'ai fait avec anesthésie locale, les résultats finaux sont apparus correctement au bout d'un mois et demi (les bleus étaient partis, les cicatrices sur les côtés des yeux s'estompaient), mais on pouvait déjà voir qu'il n'y avait plus de poches disgracieuses dès la première semaine.
Après la visite des un an, mon chirurgien m'a proposé une retouche sur laquelle il ne m'a facturé que le matériel (soit 100 euros). Cette intervention consistait à reprendre de la graisse dans mes deux genoux, cette fois-ci et de la réinjecter dans le sillon qui dessine la paupière inférieure. Le résultat est extraordinaire, je ne m'attendais pas à ça.
Mon regard est bien plus illuminé.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous