Résultat décevant après pose de fils tenseurs

Résultat décevant après pose de fils tenseurs

Utilisateur enregistré

Déprime et dégoût de mon visage. Beaucoup de souffrance, éviction pour un résultat hyper décevant... Mon visage était mieux avant. Je voulais avoir une mine moins fatiguée et aujourd'hui, moral à 0. J'ai demandé à mon médecin esthétique de retirer les FPermanents après 15 jours, il me dit que c'est impossible. C'est surtout qu'il ne sait pas faire... Bref, fuyez le FT, beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Tout retombe rapidement...

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Mum

Bonjour, de tout coeur avec vous..
Pouvez-vous nous dire le nom de votre médecin afin que nous ne le prenions pas? Merci

Caro-34

Je vous comprends parfaitement car je vis la même situation que vous ! Après une pose de fils tenseurs à Nice pour 6000€, je me retrouve avec un drapé de chaque côté du visage et de vives douleurs dans le crâne lorsque je me couche. Tout cela affecte gravement mon état mental sans parler de mon apparence physique

Plus de réponses
Caro-34

Fuyez le Dr JP F. à Nice

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

-Eti- 14.07.2022
Je ne sais pas

J'ai un problème, j'ai un visage rond avec des joues volumineuses. Le souci, c'est que mes joues tombent, de plus, j'ai les yeux profonds et des cernes un peu marqués. Du coup, j'ai un sillon nasogénien très marqué avec ... Plus 

3 J'aime   14 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous