Peeling à l'acide glycolique (AHA)

Un peeling à l’acide glycolique ou aux acides alpha-hydroxylés enlève la couche superficielle de la peau, entraînant ainsi la production de nouveau collagène et d’élastine.

Un peeling à l'acide glycolique ou aux acides alpha-hydroxylés, dit peeling aux AHA, est un peeling chimique superficiel retirant la couche supérieure de la peau. Le peeling à l'acide glycolique déclenche la production de nouveau collagène et d'élastine et en conséquence gomme les ridules et les rides, harmonise la pigmentation de la peau et améliore sa texture.

publié: 21.01.2013

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.

Auteur

Interventions connexes

Spécialistes près de chez vous   

Interventions envisagées par les autres