Mimi

Mimi

Je tenais à remercier infiniment cette merveilleuse docteure, Hayet Zitoun pour son professionnalisme, sa gentillesse et surtout son incroyable travail 🤍 Grâce à elle, j’ai retrouvé confiance en moi et une vraie seconde chance dans ma vie. J’ai fait une hyménoplastie en janvier et tout s’est très bien déroulé. Dès le premier rendez-vous, je me suis sentie écoutée, rassurée et entre de bonnes mains. Le résultat dépasse tout ce que j’espérais, c’était réussi à 200 %. Je suis tellement émue et reconnaissante. Hamdoulah 🤲🏻 Merci pour votre patience, votre humanité et votre travail exceptionnel. Que Dieu vous récompense pour tout le bien que vous faites

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Leila

Bonjour svp je compte faire une hymenoplastie ce mois la je peux savoir si elle est réussie et si tu a consulter un gynécologue et tu a pu avoir un certificat svp 🙏🏻🙏🏻

Amina

Je veux partager mon expérience concernant l'hyménoplastie... Le médecin était hyper gentille avant l'intervention, elle m'appelait tout le temps pour s'assurer que je vais venir au RDV.
Malheureusement, son attitude a complètement changé après l'intervention : mes appels et messages sont restés sans réponse, et j'ai dû insister pour obtenir un rendez-vous de contrôle. Lors de ce contrôle, le Dr m'a assuré que l'intervention était réussie. Cependant, ayant consulté deux autres gynécologues pour un second avis, tous deux m'ont confirmé que je n'étais pas vierge

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous