Avis docteur Niforos Lyon Rhinoplastie

Avis docteur Niforos Lyon Rhinoplastie

j'ai pris RDV avec le docteur Niforos sur Lyon pour une rhinoplastie,

avez-vous eu des bons retours sur lui ou des mauvais?

J'aurais besoin d'avis constructifs pour me lancer et ne pas me tromper;

Rhinoratee69

Je suis de Lyon et je l'ai rencontrée l'année passée il ma paru bien sérieux mais dans mon cas pas assez expert ... J'ai rencontrer il y a peu de temps Dr Durbec a Lyon il exerce dans la même clinique que Dr Niforos et ce rdv ma vraiment aider il ma écouter a pris du temps pour moi ma expliquer se qu'il n'allait pas et ce qu'il pouvait faire ne ma pas forcer la main ma dis de réfléchir et d'allez consulter d autres il est très humain et très disponible s'est rare je dois dire et agréable dans des cas de rhinoplastie rate ont a besoin de se sentir comprise et écouter. Bon courage a toi

Salut,

merci de ta réponse, tu as choisi de te faire opérer par quel chirurgien du coup?

Répondre à Utilisateur enregistré
Rhinoratee69

Je n'ai pas encore décidée je consulte encore des chirurgiens ... Faut prendre son temps bien regarder l'expérience et aussi le coté humain ne pas être un numéros sur une table d op pour moi je dois avoir confiance en lui pour le présent mais aussi le future et le chirurgien doit s'impliquer sur mon cas au niveau physique, fonctionnel et psychologie et ne pas me laisser tomber si il y a un problème se qui est mon cas.
Bon courage a toi...

charlottedenise

Bonjour, Un petit peu de bon sens fait toujours du bien. Le Docteur Niforos a personnellement opéré ma fille d'une vrai reconstruction du nez que la plupart des autres chirurgiens avait refusé de faire. Le jeune chirurgien dont vous parlez est surement très bien si Niforos l'a pris chez lui. Mais comment peut-on comparer en terme d'expertise entre un chirurgien reconnu internationalement qui a opéré et reconstruit des milliers de visages fait des dizaines de conférences, et de son jeune confrère juste installé qui deviendra surement un grand expert après en fait et prouvé autant. Ce que vous avez aimé chez le jeune, c'est ses honoraires plus bas et ça on peut comprendre mais arrêtons de mettre au même niveau les Ferraris et les Twingos.

Répondre à charlottedenise

Bonjour Charlottedenise,

Je m'excuse mais je ne compare personne je répondais a la personne pour le Dr Niforos dont j ai vu en consultation il ne pouvait rien faire pour moi s'est très bien que votre fille a pu être opéré et rattrapée par lui mais pour moi il na pas voulut est ce ma faute... j ai juste rajoute en complément de ma réponse que j ai consulté Dr durbec qui travail avec lui qui etait vraiment pro et comprehensif tout comme Niforos je ne dit pas le contraire de plus Dr Durbec ne ma pas fait de devis ma dit de reflechir et de revenir en septembre voila je ne compare rien et je cherche tjr un chirurgien qui souhaitera m opéré et surtout me rattrapé et j aurai aime que se soit a lyon mais après tous les avoir rencontré il m on tous poussé a allez sur Paris Nice ou en Turquie je partage mon expérience ravie pour votre fille cdt

tanya

A Lyon il y a Aknin Jacquin et niforos qui sont bien de toute façon. Pendant un an j avais fait des recherches et je tombais sur ces trois. Perso je me suis fait opérer par Jacquin je ne regrette pas mais ma cloison a rebougée donc opération à nouveau l année prochaine. Une amie s est fait par Aknin il y a deux semaine et est très satisfaite. Niforos pas de retour mais à mon avis il s aligne à ces deux la.

Showdea

Dr Bayol a Lyon est bien aussi

Plus de réponses

KARINETTE

Bonjour, avez vous effectué la rhinoplastie avec le doc Niforos et pouvez vous me donner votre avis. Cordialement.

Bonsoir, personne d'autres n'a de…

Bonsoir,

personne d'autres n'a de retours sur ce chirurgien?

sionora

Je dois aller consulter le Dr. Niforos pour ma fille. Est-ce que tu as été satisfaite ?

Merci d'avance.